Nous sommes le 27 Juin 2026 21:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: UN PETIT NOUVEAU
MessagePosté: 16 Jan 2020 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
J'ai pris un des derniers neufs chez Mme Laberthoniére (par l'intermédiaire de Johann) il y'a quelques années.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UN PETIT NOUVEAU
MessagePosté: 16 Jan 2020 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
(Rappelons que c'était du neuf d'il y a ... X années ..) :-D

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UN PETIT NOUVEAU
MessagePosté: 16 Jan 2020 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2016 20:38
Messages: 4406
Localisation: Clermont ferrand
Je crois qu'il y en a chez smi mais chero

_________________
François Allain is back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UN PETIT NOUVEAU
MessagePosté: 16 Jan 2020 21:17 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
claude 39 a écrit:
(Rappelons que c'était du neuf d'il y a ... X années ..) :-D


Ptet, mais c'est moi qui ai déballé les caisses neuves qui n'avaient jamais été ouvertes. C'était 300€/pièce. Entre les scouts, Forstenreid et moi, on en a pris 11.
Ils étaient "raide neuf" comme on dit dans la Bresse :D. dans leurs papiers gras et bien protégés.
A croire, qu'ils nous attendaient 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UN PETIT NOUVEAU
MessagePosté: 17 Jan 2020 07:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2019 05:38
Messages: 1014
Localisation: Occitanie, Aude
Bienvenu,
les peintures de la colorales et de l'estafette sont superbes !
Tu as le RAL de celle de l'estafette STP ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UN PETIT NOUVEAU
MessagePosté: 17 Jan 2020 09:01 
Hors ligne

Inscription: 16 Jan 2020 09:53
Messages: 951
Non helas je l'ai achetée comme çà, j'ai les pubs en plus, le vendeur n'a jamais pu me donner les references de la peinture !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UN PETIT NOUVEAU
MessagePosté: 17 Jan 2020 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
PASCAL72 a écrit:
Pour l'instant je recherche activement un reservoir avec sa jauge a essence, si quelqu'un en a un dans un coin ou une combine pour adapter une jauge d'un autre véhicule?
Pour ce qui est de la jauge, ça dépend de ce qui est en place et du voltage.
Par exemple, le système Frégate (jauge à un fil) est différent du système R2087 (jauge à 2 fils) et pas parfaitement compatible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UN PETIT NOUVEAU
MessagePosté: 17 Jan 2020 11:37 
Hors ligne

Inscription: 16 Jan 2020 09:53
Messages: 951
C 'est le systeme deux fils comme les colorales


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UN PETIT NOUVEAU
MessagePosté: 17 Jan 2020 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2002 01:00
Messages: 6940
Localisation: Dijon
claude 39 a écrit:
(Rappelons que c'était du neuf d'il y a ... X années ..) :-D


Neuf de vieux stock :saoul:

_________________
R2087 N Torpédo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com