Nous sommes le 03 Mai 2026 12:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2003 23:37 

Bonsoir,
Pour ceux que ça intéresse, les éditions Atlas sortent une collection de véhicules utilitaires avec un Citroën H pour le numéro 1 et un Renault 1000kg pour le numéro 2. Le prix est dérisoire et vous pouvez arrêter la collection après l'achat du Renault.

Il y a également un SG2 qui vient de sortir chez les marchands de journaux dans la collection Pinder à 11,95 euros.
C'est pas tous les jours que l'on trouve ce genre de véhicules à des prix si bas.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2003 06:32 

Bien ! Jean-marc, P4 !?!?! les gros machins tout miniatures....c'est pour vous !! Eh Eh ! et le cirque aussi, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2003 21:08 

Les Solido? G beaucoup joué avec et il y a eu des pertes....comme en vrai.....

Oh Yannick! j'avais pas vu ta ville!
Si tu te demandes qui a mis le bazar chez toi ce Week-end (surtout Samedi!!!!) eh bien j'en suis en partie responsable......

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2003 13:13 

J'ai été ravi d'emmener mon fils voir tous ces véhicules. Dommâge que cela n'est lieu qu'une fois par an. Mon fils a surtout été impressionné par l'AMX 13 et le peu de place du poste de pilotage. J'ai également des amis (Disdero et Soriano) qui font parti de ce défilé puisque je suis originaire de Mèze.

Concernant les miniatures, j'en ai actuellement environ 350, parmi lesquels se trouvent quelques véhicules miliatires. Ayant fait mon service dans le 170ème RI au volant d'un P4, j'aimerais en trouver un à l'échelle 1/43. Malheureusement à part MVI, aucun fabricant ne s'intéresse à celui qui a remplacé la jeep au sein de l'armée française.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2003 18:02 

Je crois que j'ai parlé un peu vite. Je viens de lire le programme de Solido pour 2004 et surprise ... un P4 est prévu pour bientôt. Je pense que je ne serais pas le seul à être content.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2003 23:45 

moi le premier!!!! enfin j'attends de voir, mais elle sort+ rapidement quele GBC8KT qui aura attendu 40ans (avec un tandem mal placé en+!!)

Renseignes moi Yannick, le TRM 2000 est enfin sorti? à défaut de l'avoir en vrai...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2003 22:06 

Salut,
Le TRM 2000 est sorti chez les marchands de journaux dans la collection Chars et véhicules militaires le 29 octobre au prix de 13,95 euros. Si ton marchand de journaux ne peut pas te le procurer, tu peux le commander directement auprès d'Hachette collections à l'adresse suivante http://www.hachette-collections.com

Heures au format UTC [ Heure d’été ]