Nous sommes le 02 Mai 2026 09:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2003 19:04 

Salut ZORG,pour info,tous véhicules portant la croix rouge est propriété de la croix rouge international!Donc ne pas laisser sur la voie public.Lorsque nous déplaçons nos ambus,2087,dodge,nous masquons partiellement
les croix.Le 20 Novembre 2003 une vente des domaines à Dijon:TRM4000,unimog,méhari,ward la france,gbc,ambu(peugeot)remorque US.
TEL:0380702171.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2003 23:08 

Moi à partir du moment que C un véhicule de collection j'estime ne pas être concerné!!

C comme pour le drapeau sur la plaque d'immat, C bleu blanc rouge,je suis français donc je le laisse.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2003 13:37 

J’ai vu les photos de ton ex ambu tp3 et de ton ex torpé.
La peinture que tu utilise, amis Zorg, doit dégagé de forte effluve de DHC hallucinogène… limite autorisé par la loi ton truc. :razz:
Au vu des couleurs camouflage que tu réalise, faut p’être prendre un masque ça à l’air sérieusement dangereux. Ceci étant dit moi les couleurs zorglesque me plaise bien, on ne change pas une équipe qui gagne :
« Attention ! Attention ! Messieurs madame …
voici maître, et sa peinture trois ton »
Ca peut le faire sur ton nouveau fourgon, copie pas la couleur de Mr P4 bleu et marron de son « Marmon fumé noir » c’est un peut moche… :grin:
Petit détaille, fait gaffe quand jean marc te demande un petit coup de main, Rapport a sa belle-mère :wink: ,Ta laisse un morceau accrocher au pont et ça se vois sur les photos…

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2003 21:30 

Le Marmon (et ses semblables) me font dire qu'il te merde eux et leur couleur à chier partout.

Non mais...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003 07:33 

Tu aurais pu être perspicace Charlie...........mais sur ce coup c'est raté mon ami! rien d'hallucinogène la d'dans : les camouflages que je prends ont bel et bien existé, et ont été créés durant la guerre de 14 par les peintres cubistes qui se sont fait enroler (Braque et consort). Evidemment, tous ces camo n'ont pas forcement servi car pour la plupart trop longs et difficiles à executer par des militaires dans l'urgence. Si je te montre ou si j'ai l'occasion de te montrer les camouflages que l'armée a essayé d'adopter, alors là tu risques réellemnet d'halluciner: on trouve de tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003 18:26 

Ha ! si c’est du Braque respect, je ne dit plus rien … :oops:
« C’est c’la oui ! C’est tous simplement magnifique ce mélange de couleur chatoyant, n’est pas Jack…»

Je serais curieux de voir toutes ses couleurs camouflage réaliser par des artistes.
Rien que ne dire que l’armée a réquisitionné des artistes pour les réaliser c’est peinture, me trou le C.. .

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003 23:57 

pfffouuuuuh ! De "ton tas de caillou", tu n'as pas encore la hauteur nécessaire pour saisir la rareté (selon Goethe) et apprecier la particularité même de la moindre des choses..........de haut, tu t'apercevrais alors que ce monde n'est presque rien, que la fragilité de chaque objet, de chaque geste ou de chaque parole t'invite à te deplacer à pas feutrés, et qu'avec la semblable delicatesse dont tu userais pour caresser la mince campanule et t'abreuver de sa rosée par jeu, tu dois considerer même la plus vile des choses : ainsi, avec l'âme sensible de celui qui ne collectionnerait que les vilains pots de terre ébréchés ou les lettres jamais envoyées, avec cette passion futile pour les choses inutiles, pourras-tu enfin apprecier que de la campanule, cette jolie fleur au son de cloche, le glas sonne pour autre chose que les anges...................!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2003 00:10 

En langage traduit bien d'chez nous, ça veut dire : si de "ton tas de caillou" tu n'as pas encore la hauteur necessaire, essaie le tas de m....

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2003 13:21 

Ne te braque pas (sans vouloir faire de jeu de mots a 2 euro ), j’aime sincèrement ce que tu à fait sur tes deux véhicules.
Si tu habitais dans la même région je te demanderais humblement de me faire une de c’est peinture camouflage sur mon Tp3, qui est d’un banal avec sa peinture kaki moche.
Donc je descends de mon tas de cailloux pour aller me flageller, pour cette offense faite a toi et a tes véhicules. :sad:
Ensuite j’airai me cacher dans le tas que tu m’as conseiller d’utiliser et ou je dois avoir une place réservé à mon nom. :cry:

PARDON GRAND MAITRE ZORG ! ! !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2003 17:07 

Je rigolais...........ceci dit, je te fais ton camo, à ton gout, le jour où tu passes à Dijon. Et gratos en plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2003 11:50 

Même si je te demande un camo bleu marron et gris ??? (Non pas les magnifiques couleurs du Fiatractomarmon de qui vous savez :wink: ).
Il me semble que j’ai vu ça lors d’une mes longues errance sur le net ?
Des véhicules de la marine si je ne m’abuse, 39-45 mais là c’est loin d’être sur…
Ou c’est peut être à une overdose escargot hallucinogène des Bois… :cool:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2003 11:56 

Ou bleu blanc et gris :???: je ne sais plus!
Tu vois se qui t'attend Mr P4 quand t'aura nom age, tu ne sauras même plus quand est-ce que s’était la dernière fois que tu as été pissé… Et M…. ! il faut que j’aille changer de pantalon.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2003 07:14 

Oui oui.....de toutes les couleurs. Le grand melting-pot du camouflage, bleu/marron sable/kaki et noir : la grande copulation de la Nature et de la boue, la brebis qui vient paitre l'herbe des près salés au pied des centrales nucléaire, le rouge de la serviette de bain sur le sable fin des plages blanches de charentes maculé de boulettes de goudrons sombres. Tu vois, quoi, le camo doit coller à l'environnement.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2003 01:25 

Bonjour a toi Zorg
Comme Jean-Marc te l'a dit j'ai changé ma boite de vitesse sur ma Jeannette (R2067 Belge) et c'était une promenade de santé.
Je n'ai pas de matos particulier ni de fosse et encore moins de pont.
C'est trés physique, dù au poid de la boite (70 kg).
En ce qui concerne ton torpédo, c'est normal il te taquine et te cherche pour mieux te trouver ensuite, ces vieux clous ont une âme, faut pas me dire le contraire.
Au fait, j'ai fait 300km avec une boite dans le sac (roulements) donc si ca a laché d'un seul coup, ca doit étre trés grave.
COURAGE vieux, remonte tes manches, musique douce et c'est parti ! ! ! ! ! ! ! !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2003 09:09 

Merci, Kmarade Clement. Le torpedo n'avait qu'un petit PB de loquet : il a fallu defaire le couvercle de boite de vitesse, rechercher ce loquet puis cherher à voir comment il pouvait se remettre, et hop le tour est fini !! Bon, j'ai fini par le vendre et depuis il roule tès bien, ce torpedo. Ensuite j'ai racheté une ambulance dans le Calvados : un transporteur est venu la charger (il y a à peu près 2 semaines) pour me la ramener à Dijon, et depuis, plus de nouvelle de l'engin : dsparu dans la nature! Après mille appels sur le portable du transporteur, il finit par repondre et me dire que l'ambulance dort chez lui à Strasbourg, soit disant au chaud........ce brave homme attend que le rhin deborde jusqu'à lui pour me l'emmener en barque. Politique de rentabilité. Je crois plutot qu'elle est partie dans un pays de l'est ou du sud et qu'elle sert de baisaudoir mobile sur les chantiers. Belle fin pour une ambulance qui n'a jamais servi : elle sert finalement à de braves et pauvres types blessés, cette fois-ci, de la petite mort dont heureusement ils ne mourront pas. Qu'ils apprennent à fabriquer leur savon eux-mêmes et on leur filera des baisaudoirs capitonnés, déguisés comme des prostituées pakistanaises. 50 clients par jour et l'air apaisé comme des vaches sacrées.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]