Sylvaru a écrit:
Génial, j'avais pas encore vu la carte, j'ai un tracteur dans la Somme, cool !
J'ai vu un diplodocus aussi !!
Y'a un photo-montage qui traine sur le forum avec un diplodocus... mais je ne l'ai pas retrouvé.
On ne dirait pas comme ça mais y'a de la recherche dans les logos pour certains... J'ai mis une croix à Voltigeur, un bretzel à Marco JM, un briquet à Taxibe, un tchou-tchou à Dimur (pour ce dernier, j'ai hésité, y'a aussi le logo triple X à dispo...

)...
Forstenried a écrit:
Minus, pour moi tu peux ajouter stp pour Munich "R2087 ambulance"
Sur Munich, il y avait déjà la mention "R2087N Ambulance de 1964"... Du coup, je l'ai remplacé par "R2087 ambulance".
Pour qui prendrait le post en cours :
Minus a écrit:
Cliquez ici pour voir la carte des membres du forumSi ça en intéresse quelques-uns, envoyez moi votre localisation approximative (le gros bled à côté de chez vous) par MP ou à la suite de ce message et je vous rajoute (ne m'envoyez pas une localisation fine).
On peut rajouter dans le profil du membre quelques commentaires, du style vos véhicules ou "aide méca possible selon dispo" ou une phrase de votre choix. Et même une photo.
Attention, la carte est visible par tout le monde, donc ne soyez pas trop précis dans votre descriptif et votre localisation.