Voilà, je suis de nouveau à Munich.
Comme j'avais un masque, ils m'ont laissé passer.
Fichier(s) joint(s):
Briançon 58.jpg [ 143.8 Kio | Vu 2051 fois ]
Snon, je suis passé par l'Italie sans probléme.
L'édition de Briançon 2020 est donc terminé pour moi. Ce fut certes un petit comité mais avec un plateau somme toute assez exceptionnel en restant dans le Rono, Pijo, Citron, Motobécane (on fermera les yeux pour la Honda

). Encore un grand merci aux irréductibles qui sont venus se peler le jonc sous la pluie dans mes montagnes. J'espére voir les absents en 2022 (on fera l'appel, vous êtes prévenus

).
Sinon, la tradition a bien été respectée pour cette troisiéme édition. On a baffré comme des chancres, bu comme des trous, raconté des âneries sans limites, fait de belles ballades et vu de belles machines.
Bruno a assuré la logistique (matos, éclairage, outils, mobs, pinard, etc.) comme d'habitude avec son camion magique.
Laurent a réussi son couscous (on en a mangé pendant trois jours) et assuré le ravitaillement en comté avec son AZU.
Claude nous a dégotté des saucisses de Morteau et des Berliets dont le proprio viendra sûrement nous voir en 2022.
Philippe et ses légendaires sabodets (parfumés aux effluves de mazout de ma chaufferie) ont tenu leurs promesses. Et puis il a sauvé l'honneur du forum en étant l'unique R2087!
Les Dimur au complet et leur Coloral Savane ont été naturellement le clou de l'édition 2020. L'expedition mérite bien le récit dans le sujet de Guillaume.
Merci à Mario qui s'est démené pour ouvrir le camping....quelques heures avant l'arrivée du convoi!
Olivier et Jean-Marc du village sont venus partager notre pitance.
Un petit nouveau bien sympa, Vincent, a bien pris le pli et peut revenir quand il veut (si il trouve une valve EGR ou un véhicule de collection).
Manger un morceau chez Edmond est toujours un bon moment.
Bref...chuis bin content et merci à tous