R2067 ABL second propritéaire (après l'armée

)
- faire offre -
Notre Renault Goelette est à vendre suite à la perte de notre endroit de stockage et le double usage avec notre Land Rover.
Ce vehicule est en notre possession depuis qu’il a quitté l’armée en 1993 et a depuis été constamment en usage familiale. L’entretien c’est toujours passé correctement.
Au fil des années nous avons remplacé le réservoir d’essence, ajouté une pompe à essence et fait faire une nouvelle bâche sur mesure (toujours en très bon état ), etc...
La carrosserie n’est pas rouillée, légère rouille superficielle en dessous mais structurellement pas de problème.
Le véhicule n’a pas été rénové et fait ce qu’il est supposé faire: transport de 10-15 personnes, 4x4,...).
Le véhicule est stocké mais aura probablement besoin d'un changement de batterie. A part ce point tout fonctionne normalement vu l'age du véhicule.
Nous vendons sans contrôle technique pour usage ou comme réserve de pièces.
Merci de nous faire une offre honnête sachant que la valeur neuf de la bâche était1700€.avis de BM
Jolies baches, le plateau a besoin d'une bonne rénovation (traverse et ridelle) , pneus et vitrages à remplacer
Vous remarquerez :
le réservoir coté gauche (il aurait pu être installé plus haut

)
les cablages de l'équipement radio à l'arrière (j'avais reçu le mien avec le même cablage et quelques structures métalliques en plus)
l'inverseur de codes à l'emplacement de la prise baladeuse au lieu d'être sur le plancher
un bidon fixé entre le conducteur et le passager (j'avais ce support mais je ne savais pas à quoi il correspondait : pourquoi un bidon alors qu'il y a les deux jerrycan

)
https://www.2ememain.be/a/autos/oldtime ... ousPage=lrFichier(s) joint(s):
$_86 (2).jpg [ 154.46 Kio | Vu 2109 fois ]
Fichier(s) joint(s):
$_86 (5).jpg [ 106.46 Kio | Vu 2109 fois ]
Fichier(s) joint(s):
$_86 (22).jpg [ 121.78 Kio | Vu 2109 fois ]
Fichier(s) joint(s):
$_86 (15).jpg [ 102.33 Kio | Vu 2109 fois ]
Fichier(s) joint(s):
$_86 (18).jpg [ 93.47 Kio | Vu 2109 fois ]