Nous sommes le 02 Mai 2026 11:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2004 18:50 

on a reunion ce soir ! je vais essayer de dérober, avec l'accord du president , quelques bouteilles !
il va falloir que je sois trés persuasif !
mais il doit pouvoir comprendre car c'est lui aussi un collectionneur de camion !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2004 18:59 

QUESTION!
J'ai un probleme de demarage sur ma goelette !
j'ai achetter une batterie neuve (6V , 112Ah)mais le camion refuse de demarer , le demareur force enormement ! il faut que je le branche avec les cable sur la r5 pour qu'il demare!
et a la manivelle c'est impossible il me fait des retour de force avant le point mort haut !
j'ai trop d'avance a l'alumage ou pas ?
mon demareur est -il fatiguer ,

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2004 13:44 

Si tu demarres avec des cables à partir de ta R5 c'est que le pb ne vient pas du demarreur ni de l'avance............Je ne comprends pas : tu dis que tu a acheté une batterie 6 Volt mais que tu réussis à demarer avec une r5 en 12 Volts....Ta goelette c'est une 6 ou une 12 Volts ???????????????? T'es bien sûr de ne pas t'être planté ?
Ressaisis-toi, t'es un peu fatigué, Simounet. Pour te reposer prends une bonne grosse rasade de bourbon, Vas voir quelques unes des oeuvres du zorg en tapant sur un moteur de recherche le pese nerf : Sur un site précis mais¨Ô combien génial, tu y trouveras la clef du mystère de l'impossibilité de rouler avec ton engin...................

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2004 15:15 

salut à tous !
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui restaure un r2086 car moi aussi je fait pareil.Pour l'instant (ça fait 3 ans que j'ai commencé à démonter ! ),j'ai refait le chassis (sur lequel j'avais tout démonté,il ne restait pas 1 boulon ! ),les trains roulants ,et j'ai remonté le moteur que je n'ai pas touché car il marchait parfaitement.
maintenant il faut que je refasse la cabine et là c'est plus galère car les passage de roues sont pourris et n'étant pas carrossier ni équipé pour souder ,il va falloir que je trouve 1 carrossier qui veuille bien s'en charger pour pas trop cher.et toi sim84 ou en es-tu dans ta restauration

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2004 15:20 

j'ai oublié de dire qu'il arrive aussi de branché ma goelette 6v sur une voiture moderne 12 v sans problème ,les démarreurs sont costauds.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2004 15:45 

Evidemment, dans ce cas là il est possible que le problème vienne du demareur......

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2004 19:28 

la goelette est bien en 6volts mais apparement c'est le demareur qui merde !
pour ce qui de l'etat actuelle du vehicule , il est en cours de pocage, j'ai déposer le plateau pour repeindre le chassis et l'arriere de la cabine !
j'ai eu la chance que ce vehicule eu été bien entretenu par son ancien propriétaire , j'ai trouver 6 couches de peinture, il risquer pas de rouiller !
le chassis est poncer et la cabine est presque fini , je pense avoit terminer le tous dans 1 mois ou 2 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]