Les cônes de blocage des vis de chapeau des moyeu AV. Ces petits cônes se perdent assez facilement.
Si c'est un diesel, je ne sais pas si la BV est la même.
Sinon, les BV et BT, on me dit que c'est indestructible tant qu'il y a de l'huile dedans et qu'il est inutile d'en stocker sauf si c'est gratuit et qu'on a la place de stockage.
Je ne crois pas avoir vu un cas de casse de pont AV sur le forum... donc je ne militerai pas pour le récupérer. A voir avec les anciens s'il est utile de conserver le nez de pont AV (qui est interchangeable avec le nez de pont AR).
A mon niveau, les pièces à stocker sont : le pont AR (ou juste les demi-arbres de roue AR et le nez de pont), les couvercles de nez de pont (souvent fissurés), le volant (parfois indémontable), la baie de parebrise si elle n'est pas pourrie (difficile à trouver quant on en a besoin), les phares bombés s'il ne sont pas piqués (sinon on retrouve des refab plutôt pas mal pour 30,-€), le siège passager qui à l'air bien, le bloc compteur, le câble du compteur de vitesse, les câbles de freins à main s'ils ne sont pas pourri, les pièces de freinage (cylindres de roue, MC et mâchoires - un jeu de mâchoire ce n'est pas très intéressant mais ça permet de continuer de rouler avec le camion pendant que tu fais regarnir le jeu que tu as en surplus, du coup si tu veux refaire tes freins, pas besoin d'attendre d'avoir la pièce), les rétros si le miroir n'est pas piqué, les poignées de porte si elles ont des serrures, ... plus tout ce que j'oublie.
Si tu as la place, le plus simple est de racheter l'épave pas cher, de la mettre chez toi et de prendre les pièces au fur et à mesure de tes besoins.
Si tu n'en fais rien, je serais preneur des 2 demi-arbres de roue AR. Mais je serais toi, je les garderais au cas où.
Je serais également preneur des 2 vis de blocage de l'arbre canelé, sur les chapeaux de moyeu AV.