laurent681s a écrit:
Bonsoir bon ça ne marche pas. Je contacterai un collègue demain pour lui demander la manœuvre. Sur la plaque ovale c'est marqué R2087 après je crois voir encore quelque chose mais c'est oxydé. La plaque en losange "Régie Renault" n° S7076S1 . Plaque moteur Diesel indenor n° moteur 2300181 Type xd mais je vois pas le chiffre après. Le gars n'a pas essuyé la graisse. La plaque ovale il y a marqué R 2087 on distingue une lettre enfin je crois mais pas sur. Bon dans l'ensemble j'ai vu pire mais mieux aussi surtou la cabine vue de face elle me semble bien attaquée. Alors que l'intérieur est relativement correcte.
Pour le diesel quelqu'un sait-il le type exact d'indenor monté dessus et éventuellement ou je pourrais me procurer de la documentation.
En plus des freins sur une des photos dans le plateau on distingue une caisse avec au moins un élément de mâchoire et le pot d'échappement. Je suis désolé pour les photos et j'espère réussir à remédier à cela demain.
Cordialement
Laurent
L'Indenor sur les 4x2 Diesel c'est le type 594, 1816 cm3
La plaque ovale : s'il y a une lettre après R2087 c'est N ça veut dire que le camion a été produit entre février 59 et octobre 64
le numéro de plaque losange c'est 8707681 (les S c'est des "8"), ça veut dire que le camion est sans doute de début 1962
mais le plus intéressant c'est le chiffre qui est en en dessous de R2087N, c'est ça qui permettra de dire la date exacte et sa carrosserie de départ