r2087 a écrit:
Fichier(s) joint(s):
20230714_155316.jpg
J'en reviens pas... Quelle rencontre !

Hello !
Bon là j'ai un peu de temps pour expliquer comment j'en suis arrivé à faire cette photo... J'en reviens toujours pas, les hasards de la vie !
Donc cette photo est issue d'une expo d'engins militaires à Montauban.
A l'occasion d'un départ dans le sud je dois rallier Toulouse pour y passer la nuit. Prévoyant je pars super tôt le matin pour éviter les bouchons. Mais comme ça a vraiment bien roulé, après Brive je décide de prendre l'ancienne RN20 que je connaissais comme ma poche pour l'avoir parcourue des dizaines de fois...
Arrivé vers Cahors : question : on mange ou on continue jusqu'à Montauban ? Déjà la photo des camions était en train de se profiler sans que je m'en aperçoive. On décide d'aller jusqu'à Montauban de manger et de filer ensuite sur Toulouse. Mais pour manger il faut rentrer un peu dans la ville !
Après le repas je me dis que ça serait marrant que je revois là où j'ai habité et étudié il y a 40 ans
Eh bien figurez-vous que j'ai habité à proximité du 17ème RGP de Montauban, quand je suis arrivé sur place les camions et engins militaires m'attendaient

Un sacré coup de bol !
Je me dis que là va falloir que je vois de plus près ce torpé et cette ambu
Donc j'arrive je vais voir deux ou trois vétérans et je me présente, je demande à qui appartiennent ces camions et si par hasard ce ne serait pas à un certain Fabien... Qui est sur le forum
Oui ! Il est là mais il fait la sieste... On vous le réveille ?

Euh oui !
Et on a pas mal discuté, j'ai donc vu de près le torpédo présenté ici :
viewtopic.php?t=6964Le hasard...