taxibe a écrit:
Le dimanche avant le week-end je pars voir un chassis d'adh en vente sur lbc .
Une heure trente de route pour une centaine de kilomètres .
Je fais le tour des pieces éparpillés voir si il y a a peut près tout .
Je vais a un autre endroit voir le chassis .
Je le négocie au quart du prix voulu par le vendeur .
On tombe d'accord et je lui dit envoyez moi votre rib je vous fait un virement d'acompte .
Je rentre chez moi ,dimanche aprem pas de rib lundi non plus .
Je rappelle le vendeur pour lui dire que j'attend toujours sont rib et la il me dit j'ai peur de l'envoyer par sms car il pourrait être piraté .
Je lui donne mon adresse mail et la il me dit J'ai quelqu'un qui vient le voir demain .
Je l'ai incendié poliment en lui disant qu'il n'avait aucune parole .
Et je lui redemande de m'envoyer sont rib quand même car il faut un delais pour la validation ,il finit par me l'envoyer par sms , bien sur je lui remet une deuxième couche par sms .
Sont hypothétique acheteur ne l'a pas pris donc il me rappelle pour me dire que c'est bon .
Je veux lui faire un virement instantané et bien sur sa banque ne les accepte pas .
La semaine est déjà bien avancée et un virement classique ne serait pas arrivé a temps ,je fais la guerre avec ma banque pour pouvoir retirer la totalité de la somme en liquide .
L'argent en poche plus qu'a trouver un transporteur qui puisse prendre un chassis de plus de deux tonnes et qui soit disponible vendredi matin .
Merci a Pierre Antoine pour la bonne adresse .
Si cela avait été pour moi j'aurais dit au vendeur c'est 500 € de moins maintenant voir je lui aurais dit de garder sa bouse .
Je ne vous fait pas un dessin de ce que je pense de lui .
Désolé d'avoir fait du John .
non, c'est instructif et du moment que ça arrive seulement qu'à toi et John, ça va
Mais trouver des reste d'un ADH c'est un coup de chance tout de même !!