|
Pour info préalable :
La procédure successorale de feu mon père devant arriver à terme vers fin février, je proposerai à la vente après inventaire, à compter de mars, un certain nombre d'objets de bricolage que je ne pourrai pas conserver soit pour cause de double emploi, soit par manque de place ou absence d'utilité me concernant.
Ainsi dans cette liste non encore détaillée, figurent : (je précise à droite si je sais déjà si c'est déjà à vendre)
- une combinée à bois KITTY (à vendre) - une brouette à chenilles (chenilles récentes) à moteur Honda (probablement à vendre) - une scie à ruban pro (triphasée) avec son convoyeur (à vendre) - un compresseur d'air bi-cylindres (triphasé) avec cuve verticale séparée (à vendre) - un tracteur ancien SOCIETE FRAN9AISE VIERZON, type 201 (avec relevage arrière), sans CG (à vendre) - un gros moteur ancien (début du XXème siècle) de marque GARDNER (à vendre) - Plusieurs machines de traction (locomotives) électriques ou essence, capables de remorquer une dizaine d'enfants + le pilote (à vendre) - Plusieurs wagons prévus pour composer un train (à vendre) - un chariot de stockage pour les wagons et les machines (à vendre) - un quad YAMAHA KODIAC 400 cm3 / 4 roues motrices, non homologué très peu servi (probablement à vendre) - une débroussailleuse CARROY-GIRAUDON à couteaux Fléaux (auto-entraînée : pas besoin de tracteur) (à vendre) - un nettoyeur à haute pression (monophasé de marque KRANZLE (probablement à vendre) - une scie à bûches (lame de 600), (monophasée) sur chariot - une remorque < 500Kg (je dois vers exactement ce que c'est) (à vendre) - une mini remorque artisanale basculante à utiliser en terrain privé (essieu de quad / benne de brouette) (à vendre) - plusieurs moteurs électriques (à vendre) - plusieurs moteurs diesels de petite taille (moteurs de saleuse) / état inconnu) (à vendre) - gros lot de ferraille, dont poulies, pignons, etc... (à vendre) - gros lot de "bricoles" dont robinets, raccords, matériel électrique, etc... (probablement à vendre) - gros lot de boulonnerie & visserie (probablement à vendre) - un moteur bi-cylindres Citroën, état inconnu (origine LN/LNA me semble-t'il) (à vendre) - plusieurs poulies de débardage (à vendre) - un aspirateur à copeaux (monophasé) sur roulettes (à vendre) - un mât de charge (mât avec potence orientable, équipé d'un palan électrique à chaîne) (à vendre) - une chèvre d'atelier capacité max : 500 Kg (à vendre) - plusieurs bouteilles de propane 35 Kg (les grandes) (probablement à vendre) - plusieurs diables de manutention (à vendre) - plusieurs hâches et scies anciennes (dont une scie de "scieur de long" (à vendre) - un lot de plusieurs pelles & râteaux - une perceuse-Fraiseuse peu servie, avec tâble croisée (triphasée) de marque PROMAC modèle FX389-C (probablement à vendre) /!\ matériel lourd /!\ - une scie à ruban à descente automatique pour l'acier (Triphasée) de marque OTMT modèle G 5018 WA (probablement à vendre) - un lot de planches et diverses pièces de bois (à vendre) - plusieurs échelles (à vendre) - plusieurs petits échafaudages (au moins 1 à vendre) - plusieurs tourets à meuler (au moins 1 à vendre) - un touret à affûter (probablement à vendre) - plusieurs tronçonneuses (certaines seront à vendre) - deux débroussailleuses thermiques (au moins 1 sera à vendre) - une affûteuse à chaînes de tronçonneuses (probablement à vendre) - matériel électroportatif (rabot, ponceuse, perceuse, meuleuse, etc...) probablement en plusieurs exemplaires / à inventorier - tronçonneuse à acier sur table (disque de 300mm) (monophasée) (probablement à vendre) - taille-haie thermique (à vendre) - C5 AIRCROSS blanche, inserts rouges Boite auto EAT8, Diesel 2.0L 180 cv finition Shine, quasi full options 43.500 km (probablement à vendre) - un rack à palettes (dimensions à venir) - un établi pliable Black & Decker (probablement à vendre) - un déherbeur thermique à gaz et son chariot (à vendre) - des trétaux de maçon (probablement à vendre) - une brouette (à vendre) - une bétonnière électrique (à vendre) - plusieurs lots d'outils à main (marteaux, scies, nombreux ciseaux à bois, très nombreux serre-joints, pinces, clef, outillage de plomberie, etc...) (partiellement à vendre) - un pulvérisateur électrique de marque BERTHOUD (à vendre) - une autoportée 4 roues motrices "semi-pro" KUBOTA diesel 20cv (peut-être à vendre ou alors la mienne sera à vendre : ISEKI 20 cv diesel "pro" 2 roues motrices - bennage hydraulique - environ 400 heures) - - - Liste à compléter quand je retournerai sur place...
Précision :
Le "petit" matériel sera à enlever en Isère, mais selon le volume et le poids, en fonction des demandes, je pourrai le rapatrier en Normandie (après réception d'un virement d'acompte)
Le "gros" matériel sera à enlever sur place.
_________________ J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI
Dernière édition par John le 04 Jan 2024 14:03, édité 5 fois.
|