Mise à jour suite absence de réponse de WiL / Latil73 et modification des dates de Sylvaru.
Pour mon info : le gîte est réservé de quelle date à quelle date ?
Code:
Sujet : Briançon 2024-S21, 18-24 Mai
-----------------|Sam.|Dim.|Lun.|Mar.|Mer.|Jeu.|Ven.|Sam.|Dim.|--------------------------------------------------------------------
.................|.18.|.19.|.20.|.21.|.22.|.23.|.24.|.25.|.26.| ♫ ♥ ☼ ☻ Commentaires ♪ ☺ ♦ ◄
Forstenried......|....|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.|..?.|....|....|Présent à partir du 19 après midi. Départ 24 ou 25.
BM...............|soir|..x.|..x.|..x.|..x.|....|....|....|....|Départ 23 matin.
Crazy Bear.......|..x.|..x.|..x.|..x.|....|....|....|....|....|J'arrive le samedi 18 et je repars le mardi 21.
Denis............|soir|..x.|..x.|..x.|..x.|..?.|....|....|....|Gîte - Arrivée le 18 en fin d'après-midi, départ le 22 ou le 23.
Diabo............|..?.|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.|....|....|Présent du 18 soir ou 19 matin et jusqu'au 24. J'emporte ma mob.
Dimur............|..?.|..?.|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.|..?.|..?.|Je viens mais ne sais pas trop encore quand... de dimanche à samedi ou de samedi au dimanche ?
Godasse..........|soir|..x.|..x.|..x.|..x.|..?.|....|....|....|Gîte - Arrivée le 18 en fin d'après-midi, départ le 22 ou le 23.
Jo63.............|soir|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.|....|....|....|Arrivée le 18 dans l'après-midi et départ le 24 au matin.
John31...........|....|....|....|....|....|....|....|....|....|Intéressé mais je ne peux pas réellement m'engager pour l'instant.
Michael..........|....|soir|..x.|..x.|..x.|..x.|..?.|....|....|
Michael family1..|....|soir|..x.|..x.|..x.|..x.|..?.|....|....|
Michael family2..|....|soir|..x.|..x.|..x.|..x.|..?.|....|....|
Minus............|....|soir|..x.|..x.|..x.|..x.|..?.|....|....|Gîte - Départ 24 matin ou 25 matin
Olga.............|....|....|....|....|....|....|....|....|....|
Sylvaru..........|....|soir|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.|....|Arrive le dimanche soir très tard ou lundi matin. Départ le dimanche.
R2087............|soir|..x.|..x.|....|....|....|....|....|....|Du 18 dans l'après-midi jusque au lundi 20 inclus
R2240............|soir|..x.|..x.|..x.|..x.|....|....|....|....|Départ 23 matin
Taxibe...........|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.|..x.| etc. ...
On boira un coup à votre santé :
- Asturiano
- Claude 39
- e30cab
- Kekeprod
- Latil73
- MarcoJM
- Pingouin Express
- Voltigeur
- WiL