e30cab a écrit:
et voila ma réponse..... Bonjours votre annonce est sur le bon coin depuis une dizaine d'années elle est partie de 23000 euros pour arriver aujourd'hui a 36000 euros et à ce prix la elle est partie pour encore 10 ans .......
Vous allez rire : je viens de relire un échange de mails en date du 26 mai...2012 - Prix demandé sur l'annonce : 10.000€
A cette époque ce vendeur me proposait son ambulance (non repeinte), au tarif amical entre collectionneurs, de...
(je ne mets pas tout l'échange (trèèèèèès loooooong) pour ne pas qu'il me soit reproché de trahir la correspondance privée : Si vous êtes disposé « à casser votre tirelire » et mettre, non pas entre 2 500 et 3 500 euros, mais entre 7 500 (soit 50 000 FF seulement) et 10 000 euros (soit 65 000 FF seulement) en Cash sur la table pour faire l’acquisition de mon ambulance, AVANT que quelqu’un d’autre ne le fasse et parte avec elle, c’est vraiment le moment de vous affoler, car je peux vous assurer que ce ne sont pas « les amateurs à l’acquisition de celle-ci » à peu près au prix demandé qui manquent et pour cause : c’est « introuvable » …12 ans plus tard (...), elle est toujours là : elle a été repeinte, les "amateurs d'acquisition à peu près au prix indiqué" ont visiblement manqué, et son prix a été multiplié par près de 4, alors qu'elle était déjà proposée à plus du double de sa valeur de marché à l'époque...
Je ne me moquerai pas, mais j'ai bien peur que cette ambulance accompagne ce Monsieur encore durant de nombreuses années, au point de faire partie de sa succession...