Je suis allé l'essayer avec les copains : elle est vraiment sale maintenant :fut:

Pas de soucis constatés pour le moment pour le montage actuel, mais quelques points à améliorer...
J'ai un petit problème de freins, il faut que je change le maître cylindre ( inconstance du freinage, les clapets sont morts )
Je n'ai pas eu le temps de réparer l'échappement, ce sera à faire ( elle est un peu bruyante :rofl:)
Lorsque je l'ai achetée, le cardan droit claquait : il claque toujours, mais ça ne s'est pas dégradé...
Pour une 2 roues motrices, ça va pas mal du tout : la sortie était bien grasse, mais on ne l'a pas plantée
Il faut absolument que je change les pneus arrières pour mettre les mêmes que ceux que j'ai monté à l'avant : actuellement il y a des savonnettes , ce sont des pneus routes, limite témoin ...
Dans les ornières, impossible de diriger l'arrière il passait son temps à aller à gauche et à droite, rarement en ligne... ( La Twingo est courte, c'est pas stable)
Le moteur est un régal : tous les franchissements se sont fait en 2ème , il est très souple
On est passés sur le roadbook spécial 4x4 ( une déviation du rb classique): un gué relativement profond ( 35-40cm) suivi tout de suite d'une montée entre les arbres assez raide, très grasse, un bon côté technique... J'adore 🤩
Vivement le prochain projet : la Twingo 4x4... Mais ça, ce n'est pas le même investissement en temps....