Nous sommes le 28 Juin 2026 19:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2009 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2002 01:00
Messages: 6940
Localisation: Dijon
Magnifique paysages 8)
Un peu longues à venir les tofs mais ça valait l'coup d'attendre :D

_________________
R2087 N Torpédo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2009 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2003 01:00
Messages: 6905
Localisation: Pays Cathare
:lol:

'jourd'hui, escalade, vers la "Torré del far",
en catalan, comprenez, la Tour du feu...
ou encore la Tour de Tautavel
Depuis le village de Tautavel, par le ch'min escarpé,
comptez une heure et quart,
en passant par le château...

Le panorama est magnifique !!!

Rouspétez pas, woici les tofs...

Le Sâteau, du moins ce qu'il en reste Image Image

Tout la-haut.... la Torré del far Image

La carrière de Tautavel Image
'tention, Tir de mines Image

Toujours plus près de la Tour Image
On arrive Image
Denis !!!... attends-moi !!! Image

On y est... Image Image

Dommage le temps ne se prêtait pas vraiment à la "photo panoramique"

Il s'agissait d'une tour de signalisation faisant parti du système défensif que les rois de Majorque avaient mis en place dans le Roussillon.

Cette tour se distingue des autres car elle surveille la plaine du Roussillon du haut d'une colline des Corbières, elle se voit de partout sur la plaine. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on l'appelle parfois "La sentinelle du Roussillon".

Belle balade, à couper les pattes !!! :lol: 8) :wink:

_________________
Je peux affirmer que le détecteur de mensonges existe, je l'ai épousé !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2009 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
Très belles images, très beau pays ...

Soldat Jeffy, nous sommes fiers de vous ... :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2009 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8242
Localisation: Paris
divertissant ce post , merci l'ami :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009 05:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2003 01:00
Messages: 6905
Localisation: Pays Cathare
Merci les gars, ce matin, suis plein de courbatures,
mais je n'regrette pas !!!

Bonne journée à tous ! 8) :wink:

_________________
Je peux affirmer que le détecteur de mensonges existe, je l'ai épousé !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009 06:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
Des courbatures ... ,

... Le choc des images ... Le poids de l'appareil photo, sans doute ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2005 19:37
Messages: 1057
Localisation: gasny 27
Jeffy, chapeau bas et bravo pour les photos ,vraiment une jolie région :wink:

_________________
et hop hop .......une tite mousse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2003 01:00
Messages: 6905
Localisation: Pays Cathare
J'n'aurais pas dit l'poids de l'apn, mais, ...
plutôt, le poids des années :-? :)

En fait d'apn, les tofs ont été prises avec mon téléphone... 2 Mg...

8) :wink:

_________________
Je peux affirmer que le détecteur de mensonges existe, je l'ai épousé !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2007 18:09
Messages: 4242
Localisation: Normandie
un kilomètre à pied çà use ça use, deux kilomètres à pied çà use çà use le jeffy! et demain reportage photo. en vtt hop hop hop vive le sport warfffff!!!!

les photos sont sublimes avec un page d'histoire, une région magnifique :wink:

bien vu Jeffy, :wink:

_________________
Vive nous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2005 19:37
Messages: 1057
Localisation: gasny 27
BONNE FETE ........ERIC :D :D :wink: :wink:

_________________
et hop hop .......une tite mousse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2002 01:00
Messages: 6940
Localisation: Dijon
Le Sâteau il est pien peau :-D

_________________
R2087 N Torpédo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009 22:19 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
Quoi c'est a Paimpol? :D :D

Château l'arpiste!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8242
Localisation: Paris
Citation:
En fait d'apn, les tofs ont été prises avec mon téléphone... 2 Mg...

j'espère que c'est deux mégas et pas deux milligrammes , hein :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009 07:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2003 01:00
Messages: 6905
Localisation: Pays Cathare
:lol: :lol: :lol:

Vrai, c'était hier :oops: ... Bonne fête, Grandméchantloup !!!

_________________
Je peux affirmer que le détecteur de mensonges existe, je l'ai épousé !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
:lol: :lol:

Vieux motard que jamais ... !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com