Disons match nul!
Remontage du moteur
Dès réception de l’ensemble des collecteurs usinés, je monte le carburateur et là surprise suis obligé d’ovaliser le trou de fixation de la plaque isolante et je monte la fixation haute du carburateur et la encore suis obligé de retravailler cette plaque pour que le montant du carbu ne touche pas la plaque.
Ceci étant fait je serre les vis au bon couple et je fini par régler les culbuteurs.
Maintenant reste le plus difficile, remettre le moteur dans la cabine et au niveau de la portière je n’ai que 98cm pour passage.
Première tentative avec le crochet pivotant de la chèvre et c’est moi qui en devient chèvre !!!
L’explication est simple la présence de la culasse montée en a changé la donne.
Début de mon envol
Fichier(s) joint(s):
IMG_3390.JPG [ 1.38 Mio | Vu 679 fois ]
Donc avec des manilles à la place du crochet le passage fut des plus juste.
Me voilà donc dans la cabine!
Fichier(s) joint(s):
IMG_3391.JPG [ 1.6 Mio | Vu 679 fois ]
Maintenant il faut arriver au milieu de la cabine et il manque une dizaine de cm avec la chèvre.
Donc le confectionne une rallonge pour y arriver, j’élimine le crochet pivotant et première tentative qui fut ……
A recommencer la manivelle du transfert de poids se bloquant très rapidement donc impossible de rentrer le bloc moteur
Retour case départ en inversant le transfert de poids et en réduisant l’espace en haut de la culasse.
Demain deuxième tentative dans cette configuration!
Fichier(s) joint(s):
IMG_3393.JPG [ 1.44 Mio | Vu 679 fois ]