Je ne vends quasi rien et ça finit par poser un problème decplace... Et quand je vends, après je regrette
_________________ En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI
Inscription: 24 Mar 2013 18:37 Messages: 16962 Localisation: Dans le midi
claude 39 a écrit:
Voltigeur a écrit:
Du coup, Claude se prend pour Senlis sur FB
Au-delà de la plaisanterie, de toute ma vie je n'ai jamais cherché à vendre un de mes véhicules. Petite anecdote. Je sirotais une bière à l'ombre d'une tonnelle devant un café. Un quidam passe en auto. S'arrête. Me demande si je vendais la Volvo 740. Je décline (donc ça fait déjà un moment). Sourire de sa part. Il me dit : "Avec de l'argent tout s'achète"... Peut-être, mais pas chez moi ...
Inscription: 07 Jan 2010 15:13 Messages: 28045 Localisation: OBERBRONN-ALSACE
claude 39 a écrit:
Voltigeur a écrit:
Du coup, Claude se prend pour Senlis sur FB
Au-delà de la plaisanterie, de toute ma vie je n'ai jamais cherché à vendre un de mes véhicules. Petite anecdote. Je sirotais une bière à l'ombre d'une tonnelle devant un café. Un quidam passe en auto. S'arrête. Me demande si je vendais la Volvo 740. Je décline (donc ça fait déjà un moment). Sourire de sa part. Il me dit : "Avec de l'argent tout s'achète"... Peut-être, mais pas chez moi ...
Un petit clin d’œil à la demi finale de l'Eurovision où les États membre qui paient le plus l'inscription sont d'office sélectionné...
_________________ Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.
_________________ En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI
Inscription: 07 Juin 2013 22:43 Messages: 29180 Localisation: Bavière-Allemagne
Aujourd'hui, bonne journée TRM (évidemment)
Tel un clébard tournant autour d'un autre pour lui renifler le derriére, j'ai fait mon tour du TRM. De l'huile: y'en a De l'eau: y'en a De l'eau dans les bouteilles: y'en a plus aprés la purge Du gazole: y'en a De l'huile hydraulique: y'en a des feux de position: y'en a (sauf un, ampoule morte) des feux de croisement: y'en a des feux de frein: y'en a des feux de route: y'en a des clignotants:.........y'en a pas!
Fichier(s) joint(s):
Blinker 01.jpg [ 189.53 Kio | Vu 441 fois ]
Hum, c'est gênant. Comme il n'y a rien de rien, vérification des fusibles OK (sauf le 16A de la chauffe gazole remplacé par un 5A qui n'a pas supporté ca nouvelle affectation!) Allez zou, vérification des relais avec l'aide des souvenirs d'ancien combattant de Laurent.
Fichier(s) joint(s):
Blinker 02.jpg [ 208.61 Kio | Vu 441 fois ]
On enléve et on renquille les connecteurs et...c'est reparti. Ca clignote. Sauf à l'avant droit. Démontage. En plus de la platine bien oxydée, l'ampoule est morte.
Fichier(s) joint(s):
Blinker 03.jpg [ 150.67 Kio | Vu 441 fois ]
Bon comme le R2087 est aussi en 24V, j'ai de la rechange. C'est bon, ca fontionne.
En éfleurant le clignotant de coté, l'attache caoutchouc se cisaille net!
Fichier(s) joint(s):
Blinker 04.jpg [ 101.46 Kio | Vu 441 fois ]
Bon aprés 36 ans, on ne lui en veut pas. Il a fait son temps Je devrais avoir assez de matiére pour en refabriquer un. :mrgreen:
Fichier(s) joint(s):
Blinker 05.jpg [ 205.55 Kio | Vu 441 fois ]
Et voilà
Fichier(s) joint(s):
Blinker 06.jpg [ 203 Kio | Vu 441 fois ]
Ca fait plus serieux quand même.
Fichier(s) joint(s):
Blinker 07.jpg [ 137.79 Kio | Vu 441 fois ]
Bon, tout marche alors YAHOUUUUUUUUUUUUUU!
Trop cool.
Fichier(s) joint(s):
TRM 06.jpg [ 193.18 Kio | Vu 441 fois ]
_________________ Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Signalisation des angles morts. Obligatoire sur les PL (PTC supérieur à 3,5t) circulant en espace urbain. Disposition française et non européenne. Obligatoire sur les PL en collection.
_________________ Claude Girod
"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)
A la fin ça fait comme les cookies sur les sites internet, au début on y prête attention, à la fin on clique et hop ça fait un clic de plus !
Là c'est pareil, au début on le voit, ensuite ça fait partie du paysage... Si au moins c’était modifié tous les ans ou autre, histoire de change les couleurs et d'attirer l'attention, sinon c'est moche et ça ne sert plus à rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers