A cause du retour d'âge, sentant la fin se profiler, je me suis tapé une méchante régression (en un seul mot...) ; non en fait, c'est plutôt par la faute de nos nouveaux voisins : j'ai acheté une mob'...
Faut dire qu'ils sont sympas ces voisins, et puis ils ont bon goût (Indian Scout récente, antique Virago, et 2 autres pétrolettes dont j'ai oublié les noms).
Alors mi-août quand ils m'ont demandé d'aller avec eux voir des bécanes, ben... j'ai sitôt laissé tomber ce que je faisais (c'est à dire rien...

)
On s'est presque fait la tournée des grands ducs : Royal Enfield, Indian, Ducati, BMW, Triumph (Whoaaah la Rocket III : le délire !

), Guzzi, Honda, Aprilia, 2 ou 3 marques Chinoises (jolies bécanes), et un mix sur les parcs d'occase. Suzuk, Kawa, n'étant pas localisés au même endroit on a pas vu ; quant à Harley on avait ni le temps, ni les sous...
Celle petite ballade bien sympa, m'aura conduit dès le lendemain sur les annonces du Coin-coin, que j'ai commencé à regarder d'une fesse distraite...
Et pis... ben... j'ai trouvé un truc qui semblait pas mal. Mais il a fallu attendre 1 mois avant d'aller voir (le temps que le proprio qui habitait en Mayenne déménage en Normandie).
Finalement, je me pointe au rendez-vous avec un casque, mon cuir (pompier) et impossible d'essayer la bécane... (pas assurée)
Malgré tout, vu l'état, le kilométrage, et accessoirement le CT vierge, ben... j'ai acheté...
C'est un "Pout-pout" : appellation donné par mon épouse à toute bécane qui fait ce bruit : ça va du mono de la Royal Enfield, aux V Twin d'Indian et de Harley.
Pour moi ce sera une Kawa 800 VN "Classic" de 2006
Fichier(s) joint(s):
VN2.jpg [ 1.4 Mio | Vu 554 fois ]
[EDIT] : le module pour les photos merde complètement... => la suite plus loin dans le fil