Salut à tous les kamardes, il faut que je me rende à l' évidence, la réponse de UAZ France est clair, aucun export vers la France de véhicules UAZ 452 tant que les conflits armés ne sont terminés, une grande partie des véhicules étant réquisitionné pour l Ukraine.
Je rabat mon choix sur le Renault trafic 4x4 fourgon diesel moteur sofim, mais la encore ça court pas les rues....
Bref, à terme un échange me botterait bien mais sinon auriez vous une idée de combien pourrait valoir mon valeureux kårkåss ?
Ce qui reste à faire : vis platiné allumage, joint étanchéité entre le moteur et l embrayage.
Ce qui a été fait : joint de culasse, joint moteur, embrayage, mécanisme d' embrayage, volant moteur, amortisseur, colonne de direction, silentbloc direction et j' en oublie en pagaille
Pièces détachées : allumage électronique ignition 123, bobine d'allumage blue Bosh, radiateur, réservoir d origine, jantes et pneus (Michelin x6) un pont arrière pour pièces, 2 portière avant d' ambulance , filtre à air d origine...
Je ne suis pas vraiment pressé de m en séparé, mais il faut que je me rende à l' évidence, je n' ai plus le temps de m'y ateler
Il me faut un fourgon 4x4 ou l' on peut entré à 3 personnes dedans et un peu plus rapide et confortable que mon bon vieux kårkåss....
J' ai commencé à chercher sur le bon coin mais pour le moment je trouve rien de valable.
Voilà