Nous sommes le 27 Juin 2026 19:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2025 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2006 15:50
Messages: 604
Localisation: Buertmerbeque, Vlaams-Brabant
Jo63 a écrit:
Ah oui jolie,curieux de voir l'intérieur !

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0029.jpg
IMG-20251130-WA0029.jpg [ 309.51 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0026.jpg
IMG-20251130-WA0026.jpg [ 259.76 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0025.jpg
IMG-20251130-WA0025.jpg [ 298.98 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0028.jpg
IMG-20251130-WA0028.jpg [ 341.82 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0027.jpg
IMG-20251130-WA0027.jpg [ 292.38 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0021.jpg
IMG-20251130-WA0021.jpg [ 408.72 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0022.jpg
IMG-20251130-WA0022.jpg [ 401.32 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0024.jpg
IMG-20251130-WA0024.jpg [ 251.88 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0023.jpg
IMG-20251130-WA0023.jpg [ 386.28 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0017.jpg
IMG-20251130-WA0017.jpg [ 435.84 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0015.jpg
IMG-20251130-WA0015.jpg [ 413.15 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0018.jpg
IMG-20251130-WA0018.jpg [ 380.39 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0020.jpg
IMG-20251130-WA0020.jpg [ 211.31 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0016.jpg
IMG-20251130-WA0016.jpg [ 388.79 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0014.jpg
IMG-20251130-WA0014.jpg [ 340.61 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0013.jpg
IMG-20251130-WA0013.jpg [ 356.21 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0009.jpg
IMG-20251130-WA0009.jpg [ 434.19 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0011.jpg
IMG-20251130-WA0011.jpg [ 538.8 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0010.jpg
IMG-20251130-WA0010.jpg [ 230.05 Kio | Vu 469 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG-20251130-WA0012.jpg
IMG-20251130-WA0012.jpg [ 315.14 Kio | Vu 469 fois ]


Fichiers joints:
IMG-20251130-WA0007.jpg
IMG-20251130-WA0007.jpg [ 287.85 Kio | Vu 469 fois ]
IMG-20251130-WA0006.jpg
IMG-20251130-WA0006.jpg [ 407.63 Kio | Vu 469 fois ]
IMG-20251130-WA0005.jpg
IMG-20251130-WA0005.jpg [ 355.45 Kio | Vu 469 fois ]
IMG-20251130-WA0008.jpg
IMG-20251130-WA0008.jpg [ 190.98 Kio | Vu 469 fois ]
IMG-20251130-WA0010.jpg
IMG-20251130-WA0010.jpg [ 230.05 Kio | Vu 469 fois ]

_________________
https://youtu.be/LtcnGu3fzNA?si=SiPyavS1fM314UD
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2025 14:40 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Elle est magnifique :love: :love:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2025 15:21 
Hors ligne

Inscription: 22 Mai 2023 09:33
Messages: 483
Elle est effectivement magnifique pour une ambulance dans son jus :love: :love: :love:
J'aime bien la dernière photo, elle donne l'impression d'une grande longueur (aussi longue qu'une journée sans pain) :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2025 15:27 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
laurent681s a écrit:
Elle est effectivement magnifique pour une ambulance dans son jus :love: :love: :love:
J'aime bien la dernière photo, elle donne l'impression d'une grande longueur (aussi longue qu'une journée sans pain) :D


Parle pas de malheur malheureux !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2025 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2016 20:38
Messages: 4406
Localisation: Clermont ferrand
Ah oui superbe!! :love: :love:

_________________
François Allain is back


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2025 18:53 
Hors ligne

Inscription: 22 Mai 2023 09:33
Messages: 483
En plus tu as un téléphone portable :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2025 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 25416
Localisation: Liège - BELGIQUE
Une belle trouvaille !
Quel véhicule as tu sorti pour mettre l ambulance ?

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2025 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Bien les équipements.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2025 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2006 15:50
Messages: 604
Localisation: Buertmerbeque, Vlaams-Brabant
BM a écrit:
Une belle trouvaille !
Quel véhicule as tu sorti pour mettre l ambulance ?


....la cabine orange :wink:

_________________
https://youtu.be/LtcnGu3fzNA?si=SiPyavS1fM314UD


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2025 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Elle est top

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2025 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
Magnifique :love: :love:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2025 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 12:17
Messages: 5177
Localisation: mandres les roses
belle et super le lave main pliant :pouce:

_________________
on essaye de faire rouler tout le parc auto et moto mais c'est pas facile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2025 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 17041
Localisation: Dans le midi
Walter & co a écrit:
Dernierre trouvaille de mon plus jeune fils: une des 600 ambulances ABL en 4x2, roulante, complète et d'origine!



Non, seulement 135 ambulances R2068 ont été produites

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2025 06:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
C'est quoi la différence entre 2067 et 2068 ? (j'imagine déjà les réponses de certains du genre : "tousse pour un" ou "le Hun" ...

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2025 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
un 67 est 4x4
un 68 est 4x2

M'enfin, Claude... :dubi:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com