Nous sommes le 27 Juin 2026 15:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7517 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 497, 498, 499, 500, 501, 502  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Mar 2026 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Épatant...

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2026 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 12:17
Messages: 5177
Localisation: mandres les roses
dimur a écrit:
Thierry, j'ai toujours ta galerie sur ma savane !
Guillaume.

je me rappelais pas l'avoir vendue separement , je me rappele avoir vendu un paquet de pieces a un gars qui restaurait une colorale pas tres loin de chez moi car le je les avais livreés :D

_________________
on essaye de faire rouler tout le parc auto et moto mais c'est pas facile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2026 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2024 19:24
Messages: 931
dimur a écrit:
Thierry, j'ai toujours ta galerie sur ma savane !
Guillaume.

Superbe phrase ! Merci !

_________________
R2087 Torpedo de 1957
Depuis deux ans sur le forum, ici pour apprendre

Boycottez X !

viewtopic.php?f=7&t=9163


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2026 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
"Ma savane est belle
Mais à quoi bon le nier
Ce qui m'ensorcelle
C'est ..."
"J'ai deux amours" Joséphine Baker 1930

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2026 22:36 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
Messages: 9519
e30cab a écrit:
dimur a écrit:
Thierry, j'ai toujours ta galerie sur ma savane !
Guillaume.

je me rappelais pas l'avoir vendue separement , je me rappele avoir vendu un paquet de pieces a un gars qui restaurait une colorale pas tres loin de chez moi car le je les avais livreés :D

C'était pour moi et y avait la galerie avec... :D
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2026 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 12:17
Messages: 5177
Localisation: mandres les roses
le monde est petit :D

_________________
on essaye de faire rouler tout le parc auto et moto mais c'est pas facile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2026 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
dimur a écrit:
et y avait la galerie avec... :D Guillaume.

Ca l'épate et ça l'amuse ...

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2026 07:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Savane par ici...

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2026 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
Colorale petite finesse !

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2026 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
2025 : 25.000,-€ en octobre.
2026 : 20.000,-€ en janvier ; 18.000,-€ en avril.
Le prix n'est pas justifié : il présente bien mais le radiateur a été remplacé par un modèle différent (pas de goulotte de radiateur), la personnalisation sur les portes et en haut de cabine est trop personnelle pour être conservée ce qui va nécessiter des frais en carrosserie, et une des annonces précédentes mentionnait un problème de dynamo. En vente sous plusieurs localisations selon les annonces 26200 , 26230 et 12360
Citation:
Goélette excellent état

18 000 €

Prix: 18 000 €.
Paiement sécurisé
Voitures

Catégorie : Voitures.
Montélimar 26200

Située à Montélimar 26200.
lundi dernier à 08:40

Date de dépôt : lundi dernier à 08:40.
Image
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3170744408


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2026 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Peut-être des auto-collants ? :dubi:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mai 2026 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
2025 : 25.000,-€ en octobre
2026 : 20.000,-€ en janvier ; 18.000,-€ en avril ; 15.000,-€ à négocier en mai
Très bel état de présentation mais le radiateur a été remplacé par un modèle différent (pas de goulotte de radiateur), la personnalisation sur les portes et en haut de cabine est trop personnelle pour être conservée ce qui va nécessiter des frais en carrosserie si c'est peint, et une des annonces précédentes mentionnait un problème de dynamo. En vente sous plusieurs localisations selon les annonces 26200 , 26230 et 12360
Citation:
Renault Goélette entièrement restaurée

15 000 €

Prix: 15 000 €.
Paiement sécurisé
Voitures

Catégorie : Voitures.
Montélimar 26200

Située à Montélimar 26200.
samedi dernier à 21:03

Date de dépôt : samedi dernier à 21:03.
Image
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3199417312


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mai 2026 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Qu‘est ce que cela cache ou signifie ces ventes dans différentes locations?

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mai 2026 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 17041
Localisation: Dans le midi
oui, jamais compris l'intérêt de ces changements de code postal :dubi:

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mai 2026 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
Pour un vendeur lambda, je suppose qu'il a l'impression de couvrir un plus large territoire. Et quand il commence à spammer plusieurs codes postaux, c'est que ça ne se vend pas comme il voudrait.
Pour un acheteur lambda, peu d'intérêt car en général tu recherches dans une région, pas dans un bled spécifique.
Pour un acheteur qui a sa remorque et qui va chercher ses engins à l'autre bout de la France, zéro intérêt.
Et pour cette annonce spécifique, ça augure une situation administrative à clarifier car le camion est immatriculé 66 alors que le vendeur le vend dans le 12 et le 26.

Le champion pour le moment, c'est celui là : https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3177638339, en vente depuis 3 ans, publié avec 11 localisations différentes dans 4 départements.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7517 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 497, 498, 499, 500, 501, 502  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com