Nous sommes le 27 Juin 2026 16:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4478 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 299  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 01 Juin 2026 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2020 10:51
Messages: 646
Localisation: 80 - Somme
Ah ça.... c'est mon choix aussi. Au moins c'est neuf.

Par contre à voir la conso...
Mais ça change de gueule le camion !



Pour le citerne de Léon, qui va rouler principalement dans les chemins j'envisage ceux ci .

https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/starmaxx/rm50/9-00-16-125a6-1471664?utm_source=compare&utm_medium=google-shopping&utm_campaign=tyre&gad_source=1&gad_campaignid=20982168603&gbraid=0AAAAADA9Szft6BKc_ct8eqqdLUiOHpHjB&gclid=CjwKCAjwwdbPBhBgEiwAxBRA4ZuVN8JvtcuOq7es5yxGds7ykTumcdK1ZIxczla7lPYvwZCrbnURfRoCsCAQAvD_BwE



Fichier(s) joint(s):
Screenshot_20260602_000802_Gallery.jpg
Screenshot_20260602_000802_Gallery.jpg [ 130.43 Kio | Vu 135 fois ]



Ça ressemble un peu au Michelin d'origine. On verra bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 01 Juin 2026 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
Ziarelli, c'est du rechapé.
Starmaxx RM50, agricole avec indice de vitesse A6 (30 km/h)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 01 Juin 2026 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2020 10:51
Messages: 646
Localisation: 80 - Somme
Réchappé ne veut pas dire occaz pourrie.

J'ai longtemps roulé en fedima sur la 4l ou mon range classic, jamais eu de pépins.
Les carcasses sont qd même contrôlée et la bande de roulement est neuve.
Pour moi c'est un bon compromis.
Le prix des Michelin est débile...

Asturiano, ne se plaint pas non plus de ces pneus là, pourtant il semble rouler pas mal. Et conso pas excessive à l'entendre. (15l environ)


Pour le starmax, il existe aussi chez BKT ce profil. Et comme précisé, montage sur camion qui roulera peu sur bitume.

Après 30km/h... oui sur papier. Je suis pas certain que les agriculteurs se posent la question avec leur gros tracteur qui turbinent à 50km/h en charge. Faut voir ici ce qui déboule pendant les betterave ou les patates... :o

Alors bon, sur un pauvre r2087, le pneu ne va pas être fort sollicité. Mais ça n'engage que moi biensur.

Bref ça laisse pas bcp de choix pour Sylvain qui roule pas mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 02 Juin 2026 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
Pour le A36, tu nous diras. La théorie c'est bien, un retour d'expérience pratique c'est mieux.

Tous les rechapés ne se valent pas.
On a un REX avec LermaGomme sur 15 peuneus montés et 1 an d'utilisation :
- 2 ont montré des microfissures entre les crampons,
- 3 des microfissures sur le flan,
- 1 complètement HS avec des fissures profondes sur le flan.
Et dans tous les cas, une surconsommation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 02 Juin 2026 08:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Minus a écrit:
A l'occasion, prends des photos des DOT sur les XY et XL que tu as en réserve. Ca permettra de monter les plus récents.


Oui

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 02 Juin 2026 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Oui ça laisse pas beaucoup de choix, après faut mettre les moyens, mais cette année c'est un peu catastrophique même étant très loin d'être à plaindre.

J'arrive pas à changer de passion mais ça serait une sacrée solution quand même

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 02 Juin 2026 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
BM a écrit:
Ou , a 559€ /pc des
Ziarelli Extreme Forest 9.00/- R16 121H all season banden suv
Lien donné par Walter :wink:
https://www.autodoc.be/banden/ziarelli- ... 000-327057
Fichier(s) joint(s):
Screenshot_20260601_233100_Samsung Browser.jpg


Et pourquoi ça se boufferai moins que les XL ??

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 02 Juin 2026 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
Ca bouffe du "flan" ? :jesors:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 02 Juin 2026 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
C'est le seul gâteau que je mange tient

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 02 Juin 2026 16:30 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2015 18:26
Messages: 1942
Me suis pas embêté avec tout ses chiffres et lettres
J ai mis du neuf moderne Oui bon 255/85/16 Toyo mais j en suis content et le torpédo grimpe mieux les faux plats
Fichier(s) joint(s):
Screenshot_2026-06-02-17-26-33-29_965bbf4d18d205f782c6b8409c5773a4.jpg
Screenshot_2026-06-02-17-26-33-29_965bbf4d18d205f782c6b8409c5773a4.jpg [ 631.21 Kio | Vu 90 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 02 Juin 2026 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Faut voir

J'ai beaucoup cherché aujourd'hui...

Mais dans un premier temps je vais monter ce que j'ai

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 06 Juin 2026 05:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
C'est quand même dommage qu'on ne trouve pas ce type de pneus dans ces prix là adapté à nos véhicules

Le profile est pas mal pour une ambu


Fichiers joints:
Screenshot_20260606-060857.png
Screenshot_20260606-060857.png [ 473.26 Kio | Vu 51 fois ]

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 06 Juin 2026 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
J'ai repris les échanges avec Kekeprod, concernant le remplacement des jantes pour des pneus en 10r17.5 on en trouve des pas très chers pour application routier multi usage


Fichiers joints:
Screenshot_20260606-071052.png
Screenshot_20260606-071052.png [ 239.61 Kio | Vu 39 fois ]
Screenshot_20260606-093254.png
Screenshot_20260606-093254.png [ 369.35 Kio | Vu 39 fois ]
Screenshot_20260606-093306.png
Screenshot_20260606-093306.png [ 251.07 Kio | Vu 39 fois ]

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 06 Juin 2026 21:50 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
Messages: 9519
Au boulot on ven pour les 4x4 des firemax. Le dessin ressemble aux petlas mais mieux. Les gars en sont très content.
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ambustucru !
MessagePosté: 06 Juin 2026 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Je viens de regarder, par contre faut trouver la bonne taille

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4478 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 299  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com