Nous sommes le 08 Mai 2026 07:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Carte grise ?
MessagePosté: 09 Juil 2004 20:06 

Salut,
Je suis nouveau sur le forum. J'envisage d'acheter un 2087. Je vais aller en voir un demain. Malheureusement le propriétaire de celui-ci a perdu les papiers des domaines pour pouvoir le passer en carte grise normale.
Savez-vous s'il serait possible de contacter le Ministère de la défense ou un truc comme ça pour récupérer les papiers en donnant son immatriculation militaire ?
Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004 22:36 

les Domaines peuvent (sans être obligés) te faire un duplicata du certif de vente.

ce qui te sauverai

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2004 20:52 

Slt,
Merci pour ta réponse MrP4. Avez vous des adresses de sites sur lesquels il y a quelquefois des 2087 ou 2067 à vendre ? Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2004 08:20 

bonjour aro 14 , je pense que le meilleurs site pour acheter un 2087 est celui sur lequel tu es !!!! . (www.r2087.free.fr). Olivier a fait un travail formidable , avec une rubrique petites annonces . Sinon tu surveilles Ebay , en ce moment il y a un 2087 et un trm 2000 ou 4000 je ne sais plus . Beaucoup de membres de ce forum ce se battent pour que le prix du 2087 reste assez bas , je pense donc qu' il est juste de dire que ce site est le site incontournable en vu d' une aquisition d' un 2087 . De plus , ce forum devient le meilleurs en ce qui concerne les ex . véhicules militaires .très cordialement .Stan.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2004 10:53 

Salut femaru,
Je ne doute pas que le site d'Olivier est le meilleur site de 2087, et je le remercie pour tout le travail qu'il fait, car ce site est vraiment très complet.
Ce que je voulais dire dans mon message, c'est que tout le monde ne met pas son 2087 en vente sur ce site, et j'aimerai donc avoir des adresses si vous en connaissez, ou des adresses de revendeurs.......
J'ai vu celui qui est en vente sur eBay, prix de départ à 1000 €, avec prix de réserve et prix d'achat immédiat à 3500 €, donc le prix de réserve doit être au minimum de 3500 € je pense, donc un peu cher pour un 2087 :lol: Le mec vend aussi un TRM 4000 à 4500 € je crois et une Jeep à moteur diesel à 5000 €.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2004 11:10 

OK , aro 14 , je peux te donner un autre conseil , lire les annonces du journal LVA ou de gasoline . Sinon , il ya les revendeurs comme lys tout terrain , mais je ne sais pas s' ils ont encore des 2087. Forcement , ils seront un peu plus chères . Bonne recherche .

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2004 11:11 

OK , aro 14 , je peux te donner un autre conseil , lire les annonces du journal LVA ou de gasoline . Sinon , il ya les revendeurs comme lys tout terrain , mais je ne sais pas s' ils ont encore des 2087. Forcement , ils seront un peu plus chères . Bonne recherche .

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 07:55 

Tu peut aussi voir sur le site anciennes.net

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2004 12:43 

Salut !

Merci pour les compliments 8)
Mais je pense que les meilleures "affaires" seront très souvent celle de ce site car les gens sont raisonnables au niveau du prix en général. Sur les sites genre EBay ou autres comme il n'y a pas de côte on peut vraiment voir tous les prix.

Sur ce site, depuis quelques années on en est déjà à plus de 1100 annonces publiées :o

Et on peut largement se faire une idée de ce que ça vaut, surtout en parcourant le forum où on en a souvent discuté :wink:

Maintenant il y a aussi une variable importante à prendre en compte : tes connaissances en la matière et ce que tu serais prêt à faire toi-même pour réparer ou restaurer. Si tu peux le faire toi-même ici tu trouveras des occases sympa, par contre si tu veux quelque chose de "garanti" de fiable, peut-être vaut-il mieux se tourner vers des pros...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]