leozzw a écrit:
Bonjour
J'ai récupéré ici un manuel pour mon groupe électrogène Aman acheté aux domaines en début d’année. Je tenais à dire que les informations de ce manuel sont fausses et que vous feriez mieux de vérifier vos informations avant de conseiller les gens avec ces guides. Renseignements pris auprès d’autres possesseurs de ce groupe, l’huile de boite de liaison n’est pas de la 10 ou 20w40 comme indiqué, mais de l’huile de boîte de vitesses 80w90.
Grâce à ces informations erronées, j’ai détruit (grippage) ma boite de liaison après seulement 4 heures d’utilisation, alors que l’ensemble a parfaitement tourné près de 100h avant cette vidange.
Je ne sais pas où vous avez récupéré ce manuel, mais il avait du être écarté de la distribution car non conforme, et grâce à vous, il termine sur internet sans aucune réserve. Pour continuer dans ce sens, je ne sais pas si vous avez bien le droit de diffuser des documents militaires, sachant qu’il y a du matériel encore en activité dans vos livres donc classés ‘secret défense’, je suis retraité de la Défense Nationale et je sais de quoi je parle.
Par la diffusion sans réserve de votre document erroné, je vous tiens en partie responsable de la dégradation de mon matériel et j’aimerai entrer en contact avec vous pour les étapes suivantes.
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Mr Szarzewski Léo
leo.szarzewski@yahoo.fr
Bonjour,
Les manuels c'est moi qui les ai mis et sont déjà partagé à titre gratuit et tu dit être militaires de carrière si tu tétait renseigné tu saurais qu'ils font partie du domaine public ces manuels (donc sa veut tout dire), après donc toi qui es en pus retraité de la defense plein toi à ton ancienne hierachique car c'est l'Armée Française qui à imprimé ces documents, donc vas te plaindre à eux

, donc tes menaces de responsabilité, polyment carre toi les ou je pense, sa me fait halluciner un gars comme cela

.
Mais tu peu porter plainte contre moi, je me fais chier en ce moment sa m'amuseras