Nous sommes le 30 Avr 2026 13:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2010 23:24 

Un autre:

- MAT 2898 - Edition de 2001 - Notice de fonctionnement TRM 10000 - CLD (Partie Equipement)

Image

:D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2010 01:26 

Bon un dernier pour la soirée:

- MAT 4607 - Edition N° 1 de 1980 - Electrogene Ragonot-Charmilles - 2,5 kw-28 volts courant continu modele F1 (21 pages)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2010 21:33 

merci Msieur Scan ! :D

:wink:

La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2010 16:32 

Bonjour, BM
Lol, de rien avec plaisirs :wink: :-D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010 06:42 

Manuels rajouté:

- MAT 3106 - Edition N° 1 de 1972 - Manuel Technique Camionnette de depannage Simca Marmon (60 pages)

Image

- TM 11-2250 (French - MAT 6849) - Edition de 1944 - Manuel Technique Du Devidoir Telephonique CE-11 (20 pages)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2010 18:47 

Manuel rajouté:

- MAT 6079 - Edition N° 2 de 1967 - Guide de l'operateur TRPP-11

Image

- MAT 6080 - Edition N° 1 de 1968 - Guide de l'operateur TRPP-13

Image

Leur manuel de reparation arriveras plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010 00:22 

2 nouveaux manuels rajouté:

- MAT 4706 - Manuel des moteurs Types 112 - 112 Bis (28 pages)

Image

- MAT 5820 - Edition N° 1 de 1971 - Grue automobile Diesel-Electrique Lourde (112 pages)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010 20:04 

j'ai un w112 mais je n'avais pas la notice .. voila chose faite ! merci :-D

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010 21:57 

bonsoir, Tes j'ai ue des nouvelles de leozzw, le rouspeteur qui avait fait des menaces :roll: :D

[/quote]De: Jean-Yves48
A: leozzw2
Posté le: 22 Mar 2010 22:53
Sujet: Re: Suite des événements
leozzw2 a écrit:
Monsieur ,
Suite à votre mise au défi ainsi qu'à vos insultes publiques envers moi et le personnel civil du ministère de la défense dans ce forum de discussions, je tenais à vous informer de la suite des événements.
La mise en place d'une main courante prend un peu de temps afin de réunir tous les éléments nécessaires. Sous conseil de personnes compétentes, j'ai fait réaliser une constatation par huissier de vos propos envers moi et le personnel civil du ministère de la défense ainsi que les documents que vous mettez à disposition qui ne sont nullement pour certains, comme vous le prétendez haut et fort, libres et copiables. Il y en même de l'année 2005 sur du matériel en activité. Je pense qu'il va falloir revoir votre copie.
Nous avons déjà pris contact avec votre hébergeur (Neuf/SFR) qui a procédé immédiatement à la suppression de vos fichiers et qui supprimeront votre compte en cas de récidive. Sous peu, les quatre propriétaires de sites où vous divulguez ces liens (R2087,forum.bernard.debucquoi,nature4x4,galloper4x4) seront contactés par les personnes compétentes pour suppression de ces liens.
Un petit rappel de la loi ne vous fera pas de mal:
-(CPI, art L.335-3) La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.
- Contrairement au droit moral qui est perpétuel, les droits d’exploitations conférés aux auteurs sont limités dans le temps. Selon l’article L.123-1 du CPI : « L’auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif d’exploiter son œuvre sous quelque forme que ce soit et d’en tirer un profit pécuniaire ». La protection persiste au profit de ses ayants droit pendant l’année civile en cours et les soixante-dix ans qui suivent la mort de l’auteur (Loi du 27 mars 1997). À l’expiration de ce délai, l’œuvre tombe dans le domaine public. Son utilisation est libre sous réserve du respect des droits moraux de l’auteur.
En bon entendeur,
Léo Swarzeski
leo.swarzeski laposte.net

Je lui ai répondu:

Bonsoir,
Mdrr, fait ceux que tu as à faire, c'est ton problème, je dirai qu'une chose tes vraiment "con" et repeterai mes propos sans problème si il y as une convocation au tribunal.
Car pour te rafraichir les idées c'est toi qui à commencé à faire des menaces et tu as récolté ceux que tu as semé, point barre que cela te plaise ou pas.
Après pas de soucis lance la procédure, sa me fait bien rire une procédure aux tribunal pour avoir traité un gars de "con", elle es excellente celle-là et relie moi bien car je n'ai jamais insulté la defense nationale, mais toi sa oui et tu fais que persister dans mes propos.
Maintenant j'attend avec impatience ma convocation au tribunal, à bientôt, Jean-Yves. [/quote]

Sa promet pour la suite :D

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010 22:57 

crazy bear a écrit:
j'ai un w112 mais je n'avais pas la notice .. voila chose faite ! merci :-D

Bonsoir, pour le moteur Bernard, j'ai encore cela que j'ai pas encore scanné:

- MAT 4724 - Edition N° 1 de 1981 - Electrogene Bernard 1.5 Kw - 220V - 50 Hz (3° et 4° Echelons)
- MAT 4767 - Edition N° 1 de 1961 - Electrogene Bernard 4Kw - 110-220 V

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 00:07 

Ben les admins, si l'autre con à raison et que vous devez supprimé les liens des manuels, faites le pas de problème ou même je le fait.
Car je ne sais pas réellement si il as raison, mais de sur et personne me l'enleveras, c'est un gros "CON" et encore je retiend mes mots :D.
Le plus énervant c'est quand on voit profitez d'un partage et de la solidarité et après crachez dans la soupe, là je dit génial.
Hé ben en France on es mal barré à ce rythme :-? :wink: :D

Sujet du message: Droits
MessagePosté: 23 Mar 2010 00:27 

Jean-Yves48 a écrit:
bonsoir, Tes j'ai ue des nouvelles de leozzw, le rouspeteur qui avait fait des menaces :roll: :D

De: Jean-Yves48
A: leozzw2
Posté le: 22 Mar 2010 22:53
Sujet: Re: Suite des événements
leozzw2 a écrit:
Monsieur ,
Suite à votre mise au défi ainsi qu'à vos insultes publiques envers moi et le personnel civil du ministère de la défense dans ce forum de discussions, je tenais à vous informer de la suite des événements.
La mise en place d'une main courante prend un peu de temps afin de réunir tous les éléments nécessaires. Sous conseil de personnes compétentes, j'ai fait réaliser une constatation par huissier de vos propos envers moi et le personnel civil du ministère de la défense ainsi que les documents que vous mettez à disposition qui ne sont nullement pour certains, comme vous le prétendez haut et fort, libres et copiables. Il y en même de l'année 2005 sur du matériel en activité. Je pense qu'il va falloir revoir votre copie.
Nous avons déjà pris contact avec votre hébergeur (Neuf/SFR) qui a procédé immédiatement à la suppression de vos fichiers et qui supprimeront votre compte en cas de récidive. Sous peu, les quatre propriétaires de sites où vous divulguez ces liens (R2087,forum.bernard.debucquoi,nature4x4,galloper4x4) seront contactés par les personnes compétentes pour suppression de ces liens.
Un petit rappel de la loi ne vous fera pas de mal:
-(CPI, art L.335-3) La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.
- Contrairement au droit moral qui est perpétuel, les droits d’exploitations conférés aux auteurs sont limités dans le temps. Selon l’article L.123-1 du CPI : « L’auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif d’exploiter son œuvre sous quelque forme que ce soit et d’en tirer un profit pécuniaire ». La protection persiste au profit de ses ayants droit pendant l’année civile en cours et les soixante-dix ans qui suivent la mort de l’auteur (Loi du 27 mars 1997). À l’expiration de ce délai, l’œuvre tombe dans le domaine public. Son utilisation est libre sous réserve du respect des droits moraux de l’auteur.
En bon entendeur,
Léo Swarzeski
leo.swarzeski laposte.net

Je lui ai répondu:

Bonsoir,
Mdrr, fait ceux que tu as à faire, c'est ton problème, je dirai qu'une chose tes vraiment "con" et repeterai mes propos sans problème si il y as une convocation au tribunal.
Car pour te rafraichir les idées c'est toi qui à commencé à faire des menaces et tu as récolté ceux que tu as semé, point barre que cela te plaise ou pas.
Après pas de soucis lance la procédure, sa me fait bien rire une procédure aux tribunal pour avoir traité un gars de "con", elle es excellente celle-là et relie moi bien car je n'ai jamais insulté la defense nationale, mais toi sa oui et tu fais que persister dans mes propos.
Maintenant j'attend avec impatience ma convocation au tribunal, à bientôt, Jean-Yves. [/quote]

Sa promet pour la suite :D[/quote]

Bonsoir Monsieur Léo Zwarzeski,

tout d'abord, je tiens quand même à faire les présentations, du moins en ce qui me concerne. Pour avoir passé plus de trente années en milieu industriel et plus particulièrement en bureau d'ingénieurie mouliste et plasturgie, je suis aujourd'hui à même de vous démontrer que vous faites fausse route.
Je ne tiens nullement à vous manquer de respect, mais je vous en conjure, ne mélangez pas chiffons et serviettes. Vous semblez parler avec une telle façon de la propriété intellectuelle, alors qu'au fond, je suis sûr que vous n'en savez pas grand chose, mais moi, oui, et pour cause, car j'en ai déposé, des brevets.
Lisez un peu les directives et autres indications relatives dans le texte si dessous, si toutefois votre esprit est assez agile pour en capter et assimiler toutes les finesses, et lorsque vous aurez constaté la différence fondamentale entre une " oeuvre de l'esprit " et une " réalisation technique ", c'est là et seulement là que vous constaterez que le procès que vous intentez à Jean-Yves est non seulement vain, mais encore plus que cela: il est ridicule, et encore, je suis modéré, car heureusement pour vous, ce mot ne tue pas.
Bref, vous l'aurez compris ( enfin je suppose...) Je suis un pur et dur, un 68tard, un homme libre et encore plus, un partisan du libre, autant au niveau logiciels, créations et autres communications, tout en restant dans la légalité. Et de fait, je me range entièrement aux côtés des hommes comme Jean-Yves qui eux ont compris la signification profonde du mot " Partage " et qui manque si cruellement à notre société actuelle.
Pour l'heure, vous ne faites pas partis de cette planète et je ne peux que vous donner un conseil: si vous avez des enfants ou petits enfants, regardez et observez les bien, et quand vous aurez capté mes trois " AAA " auxquels je tiens tant, là vous aurez tout compris...

Amitié, Amour, Art

Cordialement

http://up.sur-la-toile.com/izdW

[Image/img]

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 08:38 

:o quelle affaire, monsieur le commissaire!
(J'avais pas suivi ce sujet)
J 'ai acheté mon 2087 vers 2000, date de la naissance de se site (à peu prêt) et c'est bien l'existance de celui-ci qui m'a encouragé à l'acheter. Je me suis dit qu'en cas de panne, j'aurai le coup de main nécessaire, et c'est bien ce qu'il c'est passé. Je ne suis pas du tout mécano et, sans tous les renseignements qu'il contient, dont les MR, éclatés et plans divers, mais aussi l'avis des gens sympas du forum, mon camion serait probablement pourri au fond du jardin.
Leozzw 2 est une des rares personnes à avoir troublé le caractère paisible et convivial de ce forum qui a quand même 10 ans ( en gros).
Soutien à Jean-Yves 48.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 11:14 

A leozzw2
Monsieur, je comprend que certains propos peuvent vous blesser, mais il n'y a plus d'autres mots pour vous faire comprendre que vous êtes nul ! En cas de plainte (une main courante est nul et non recevable devant un tribunal, vérifiez dans les textes de Loi ) notre AMI risque au pire la présentation d'excuses auprès de vous et de la cour. Vous êtes seul contre tous les membres de ce site, pensez-y.
MARCO JM
Maire-Adjoint
Gendarme réserviste

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 11:48 

Nom de diou ... Z'ont fait donner la réserve !.. :D

Sur le fond de "l'affaire", c'est triste, lamentable d'en arriver là ...

"J'ai l'honneur de ne pas te demander ta main" - surtout pas courante ... :wink:

Dernière édition par claude 39 le 23 Mar 2010 17:38, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]