Nous sommes le 30 Avr 2026 22:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 15:37 

Mon dieu quelle tristesse de voir ça!

Je connais ce genre de personne comme ça, qui se déguise en Zeus... :lol: A chacun ses occupations... :roll:

ndlr monsieur Leozzw2, :evil: il est pénible que des gens comme vous persiste de troubler l'ordre n'importe où, où ça vous plaise. Sur ce forum de discussions, de partages, d'amitiés... Vous arrivez ici ou ailleurs, avec vos grands chevaux " Je tenais à vous informer de la suite des événements." vous n'avez certainement jamais connu ce bien là, d'être entouré de gens sympatiques prêt à vous rendre service quel en soit la demande; je ne me permet pas de vous juger mais simplement de vous faire ouvrir les yeux sur la procédure que vous menez. Etes-vous de ces personnes qui donnent tant de travail à la justice?
:o :o :o :o :o :o :o
MERCI de vous abstenir de polluer les tribunaux, moi ça ne me fait pas plaisir de recevoir un courrier pour me dire que je vais être juré pour des sotises comme celle-ci! :x :evil:

Bref disait Pépin, si Jean-Yves avait commis une erreur je pense qu'avec plus de mille inscrits nous aurions pu voir la faute!

Sur ce :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 18:49 

tu ne risques pas d'être juré sur ce genre de pécadille ! çà relève éventuellement du tribunal d'instance et non des assises. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 20:25 

Jean-Yves48 ci-dessous a écrit:
Bonsoir,
Lol ben les liens avait bien était supprimé, mais comme je ne savait pas la raison je les ai tous remis, en pensant à un problème informatique, car mon hébergeur ne m'avait pas prévenu de cette situation :wink:

Mais si tu les avais supprimé, suite à ce que quelqu'un pompait les docs et les vendait sur LBC.
Ton hébergeur n'a pas la possibilité de les supprimer ici. Il les supprime sur son serveur et t'en aurait averti.
Bon un fausse manip m'a fait poster avant de terminer mon envoi.

À leozzw :
leozzw2 a écrit:
À Jean-Yves48 :
Nous avons déjà pris contact avec votre hébergeur (Neuf/SFR) qui a procédé immédiatement à la suppression de vos fichiers

Faux. Ton assertion est de l'intox car il aurait fallu que tu prouvasses à l'hébergeur que tu étais le propriétaire lésé. (les liens sont toujours valides). Mais peut-être as-tu enjoins ta requête au titre d'ancien fonctionnaire d'État. :lol:
leozzw2 a écrit:
À Jean-Yves48 :
La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction.....

leozzw a écrit:
Bonjour
J'ai récupéré ici un manuel pour mon groupe électrogène Aman ...

Ah ? Et tu n'as pas été gêné de "récupérer" un bien contrefait ? Méfie-toi, c'est un délit !!!
leozzw2 a écrit:
J’ai fait l’effort de ne pas vous tutoyer et de garder un langage correct, je vous demanderai donc d’en faire de même.

Ne t'en déplaise leo, mais il est d'usage de se tutoyer sur un forum comme celui-ci. Si la règle ne te plaît pas, libre à toi de ne pas nous fréquenter !
Pour quelqu'un de si convenable, tu ne sais pas que sur un forum on doit donner (conseils, photos - vivi- discussions, digressions ... avant de prendre) et si on prend, on dit merci, bref on ne se conduit pas en malotru comme tu l'as fait.

Dernière édition par Manet le 23 Mar 2010 21:20, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 20:33 

Manet a écrit:
leozzw2 a écrit:
À Jean-Yves48 :
Nous avons déjà pris contact avec votre hébergeur (Neuf/SFR) qui a procédé immédiatement à la suppression de vos fichiers

Faux, les liens sont toujours valides.

Bonsoir,
Lol ben les liens avait bien était supprimé, mais comme je ne savait pas la raison je les ai tous remis, en pensant à un problème informatique, car mon hébergeur ne m'avait pas prévenu de cette situation :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 20:36 

Bonsoir,
En tout cas merci à tous, c'est sympa :wink: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 20:38 

Jean-Yves48 a écrit:
Bonsoir,

:D :D :roll: :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 21:21 

Voir mon post de 20 h 25 :D :wink:

On est tous avec toi Jean-Yves :P

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 21:38 

Manet a écrit:
Voir mon post de 20 h 25 :D :wink:

On est tous avec toi Jean-Yves :P

oui, c'est vrai que je les avait supprimé les liens un temps à cause d'une annonce sur "le bon coin" d'un gars qui avait tout repiquer et qui revandais, mais après me suis dit que c'était trop chiant que l'on me demande chaque fois et quitte à ce que un gar en profite, j'ai remis tout les liens :wink: :D
En tout cas merci, c'est sympa :wink:
N'empêche, jamais j'aurai pu maginer un truc pareil, mdrr sa son coté folklorique quand même :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 21:44 

oups j'ai fait une couille j'ai voulu changer mon avatar et j'arrive pas à en remettre un :-?
Je veut mettre celui-là:

Image

:D

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 23:34 

Sans doute est-il trop gros. Maxi 100x100 pixels, 6 Kb
Celui-ci devrait passer :
Image

Dernière édition par Manet le 24 Mar 2010 07:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010 23:45 

... pour repondre à Mr leozzw2

je compatis pour vous Monsieur à vos soucis ...

je compatis pour vous Monsieur car vous devez etre bien seul pour montrer tant de dureté envers vos comptenporains .. c'est un combat rude que vous menez là qui doit desesperement faire le vide autour de vous .

je compatis pour vous Monsieur au poids de l'orgueil qui ecrase vos epaules ... point n'est aisé de marcher ds la vie avec une telle charge , lourd fardeau que vous avez à porter là .

je compatis Monsieur de ne point connaitre le sentiment d'etre un Homme juste et droit ; de ne point connaitre la valeur d'un discernement loyale en chaque chose ;d'etre pair parmis vos pairs et reconnu par eux .

je compatis Monsieur à la charge financiere ou vos agarement vous entrainent ; faire appel à des " personnes competentes " n'est malheureusement rarement gratuit .

je compatis Monsieur au sentiments de doute profond sur votre valeur d'Homme ou vos ecarts vous menent .... point n'est aisé de garder une image propre de soi j'imagine .

je compatis Monsieur car vous ne devez jamais resentir la chaleur d'une amitié , d'un merci , d'un regard en enchange de votre main qui doit rester au fond de sa poche plus souvent qu'a son tour au lieu de se tendre genereusement à l'Autre .

je compatis Monsieur à votre esprit qui ecrase votre coeur , qui masque à vos yeux la generosité qui vous entoure , n'y voyant que fourberies et duperies

le chemin de la vie n'est pas tjrs facile ... certain plus dur que d'autre ... chacun porte sa croix en ce bas monde mais diable que la votre doit peser sur votre vie .

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010 06:59 

... Cela aura eu le "mérite" de montrer la cohésion entre "membres du forum", de susciter des réactions très vives, spontanées, indignées, très en verve, voire lyriques ... :roll: :roll: :wink: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010 10:25 

Vous devriez être fier de voir que ce post vous est pratiquement dédié.Aucun de nous n'a cela...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010 11:29 

:D :D :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010 14:25 

Bonjour,
Lol :wink:
C'est clair, vaut mieux ne plus en parler et le temps feras les choses :roll: :wink: :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]