Nous sommes le 05 Mai 2026 02:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2003 15:01 

Oui jree pense que pour l injection le plus difficile et de gerer la frequence et la durée des impulsions en fonction de la depression et du regime (car en fait il faudrais carrement prendre un debitmetre entre le filtre a air et l admission.Autre hypothese(juste sans aucune pretention car moi j ai rien fait !! ) mais pourrais ton pas chauffer le melange avec une resistance electrique voir bouhgie de prechauffage ou autre et le mettre sous pression avec un ventilateur de chauffage de voiture(citroen a utilise un ventilateur de chauf de cx pour faire compresseur sur les premiere bx 4TC !!! eh oui bricolage !!). Sinon comme a touner le monteur a demarrage?!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2003 15:27 

Bon, faut pas être de mauvaise foi, ce n'est pas révolutionnaire dans le sens que ça ne va pas ni revolutionner nos manières de penser ni nos manières de rouler ni de consommer......lorsque l'info sera partout diffusée et que les systèmes seront au point nous ne nous réveillerons pas dans un monde devenu idyllique en une nuit. OK. Ensuite la "combustion froide" (même si le terme n'est pas exactement approprié, ici) ou on dira cette "espèce de fission" froide, ce n'est pas nouveau et tout le monde y pense et beaucoup s'y sont mis depuis la deuxième guerre mondiale. OK.
Mais bon, on est ici en face d'un système qui fonctionne et qui est éprouvé, plusieurs moteurs sont déja mis à la circulation du public, il répond à la demande en energie qui devient léthale, il preserve l'avenir.

[Modération par par R2087]Je ne pense pas que la suite du message soit vraiment en relation avec les r2067/r2087...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: r2087 le 2003-05-23 13:10 ]</font>

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2003 15:50 

ah desole moi qui croyait qu on paler de nos engins et technique me voila face a un cour de geo politique !!! pas grave !!!sa ce soigne !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2003 17:00 

Patiente, Ericpgn, nous bossons pour toi aussi et dans quelques temps proches nous te livrons un système geet clef-en-main fiable que tu pourras monter sur ton r2087, ta tondeuse ou ta laguna, au choix et sans rien faire, bien assis.....

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2003 23:01 

:cool: oh grand Dieu!!! :cool:

tant que t'y es fait donc en sorte que mon TBU ait assez de puissance pour rouler à des allures décentes, parce que là C pô possible...

Je n'avais pas osé entrer dans la discussion parce que rien que pour la lire m'a fallu 2 aspirines mais bon, soyons fous! :wink:

En parlant du TBU, le manque de puissance du moteur (200cv soi disant qu'il fait) vient ptete du fait qu'il est polycarburant :adapté à la marche gasoil ou essence.......je vous laisse méditer là dessus Docteur...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2003 06:49 

Oh merci de bosser pour moi !! au fait j ai bien un 2087 mais c est le seul vehicule renault chez moi desole !! surtout pas de laguna moi plutot fan des usines a gaz donc les reste sont de citroen ( meme le 4*4). !!! non serieux merci de bosser pour nous et j espere pouvoir faire une bidouille bientot.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2003 12:04 

Euh...

Ceci n'est qu'un forum mécanique, merci de pas déborder sur des sujets plus politiques ou autres

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2003 12:14 

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2003 12:17 

Bon zorg... t'as encore déconné ?
Non sérieux là, vous ne pensez pas être entrain de perdre votre temps avec ce procédé motoristique de la mort ?
Ne serait-il pas plus rentable et plus rapide de récupérer à la casse une instal. GPL et la racorder sur le véhicule voulu ? Ou alors de monter des moteurs perkins diesel sur nos engins et de rouler au rouge ?
C'est encore plus rentable niveau fric et tout aussi dangereux et interdit non ?
Bon zorg m'en veux pas trop...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2003 11:45 

Non gpl !! gas oil mais tt le monde sait faire !! je croit que si ca marche c est mieux . Ce week end j ai ete vr un camion un vieux panhard qui marche au gazogene? bougre une vrai unsine a gaz roulante !!! et la conduite non c est du pilotage il faut tj regler qq chose !! et la richesse du gaz est un peu pauvre !! les cotes c est galere.
A bientot j ai hate de voir le montage que vous prepare.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2003 12:51 

Reponse à Jean-Marc,
A mon avis le GPL est different du systeme GEET,car il faut stocker le gaz dans une cuve et cela est dangereux et soumis à des controle strictes; ce qui coute trés cher.
En revanche, le systeme GEET fabrique le gaz à la demande et je ne pense pas qu'il soit interdit à partir du moment ou l'on utilise du carburant taxé.
Ce n'est qu'un systeme permetant de diminuer la consommation comme pourrait l'être un compresseur ou autre...
Et puis il y a le coté "bidouilleur" qui me plait!
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2003 13:10 

Oui, bien dit ! Jean mar'c continue à flatuler tes gaz. quant au reste, vrai que j'ai encore un peu déconné sur le forum ; mais Olivier veille au grain.........

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2003 18:27 

eh ben longtemps que j'etais pas venu,ca fume sec la dedans...et pas que de l'autorisé a c'que je vois..

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2003 09:48 

salut
je suis l'actualité du pmc (processeur multi-carburant) de pantone depuis 3ans
ça marche , je n'en doute pas.
beaucoup d'autres montages ont attirés mon attention sur le net et j'ai receuillis des témoignages concordants
mon but :
modifier mon ambulance pour la faire rouler à l'eau 100% en conservant le systeme essence d'origine et commutable comme essence-gpl
c'est indispensable pour eviter la corrosion,de tourner qq mn à l'essence avant de laisser le moteur au repos.
j' encourage donc vivement toute experience sur l'energie libre et le sérieux face à une info des plus interressantes.
attention au discrédits systématiques
essayons de réaliser les plans qu'on nous propose et nous verrons bien...
bonne chance à tous

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2004 19:38 

et comment on y va sur ce petit site magnifique??????? :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]