Nous sommes le 07 Mai 2026 12:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Que faire ?
MessagePosté: 22 Oct 2005 21:44 

Bonjour,

Que faire...quand on a eu un torpédo en trop ?

1/ le retaper puis le vendre , mais le temps me manque
2/ le démonter pour garder la transmission, les feux... et férailler le reste (châssis, cabine) mais là c'est beurk :cry: . Encore un qui va partir à la féraille alors qu'il pourrait faire un heureux. Et puis encore des pièces à stocker pour une casse qui n'arrivera sans doute jamais
3/ le vendre sur Ebay au plus offrant. Sans carte grise, est ce possible? et puis comment finira t'il?
4/ trouver un acheteur-bricoleur-restaurateur qui aura le gout et la patience de lui redonner une vie :P . Pour 500€ est ce raisonnable?

Je sais pas quoi en faire. J'avais pris le lot de deux (1 2067 et 1 2087) pour ne pas qu'il parte en petits bouts. maintenant que j'ai fini de retaper le 2067 (il avait un treuil et tournait parfaitement, malgré une cabine accidentée) faut faire de la place. :roll:
Que me conseillez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2005 22:55 

Salut !

Moi j'opterais pour l'option N°2 : garder des pièces d'usure, qui cassent ou se détériorent et soit proposer le reste, soit le ferrailler... Si l'engin n'a pas ses papiers et qu'il est dans un sale état, je vois pas trop ce qu'on peut y faire de mieux...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2005 15:18 

Effectivement un engin sans papier c'est un engin mal barré , prend toute les piéces que tu peut prendre tu garde ce qui t'intéresse le reste vend le pas cher , c'est ce que j'ai fait pour un dodge 6x6 vraiment dans un trés sale état de carrosserie j'ai pris tout ce qu'il me falait le reste a la vente avec des prix trés bas, et bien il y eu pas mal d'heureux qui sont partis de chez moi avec un grand sourire , alors tu vois il a encore servi a quelque chose puisqu'il en fait tourner d'autre ! :D :D :D
Amicalement Michel . :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2005 13:38 

moi je suis interessé par les sieges, des pneus des retro des portieres des trucs et des machins et en plus si t'as des bidules je suis preneur.

En plus je suis pas loin de toi l'oise c'est pas trop loin.

J'en ai trouvé 3 de r2087 sur ebay mais du coté de marseille, ça fait chier de payer le trajet en porte char pour trois engins sans papiers en plus...

A 90 comme brice je glisse!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005 18:03 

Tu vois , il peu encore servir pour en faire fonctionné d'autre :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005 18:37 

Sûr....

Fô rien jeter après on regrette :lol: :lol:

Sans rire, y'a plein de truc qui manque sur le mien et j'aimerai lui faire plaisir à mon pépère....

kicéki va avoir un bô plancher pour son Noël ?

Kicéki va ma permettre de lui donner un autre cadeau à mon pépère ???

Bon salut je vais me coucher..

A 90 comme brice je glisse!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005 15:24 

salut à tous

merci pour vos réponses. je suis comme vous pas partisan du "jeter parce ce que cela gêne". Voici la bête :

Image

malgré son état moyen j'ai peur de me retrouver avec la cabine et le châssis sur les bras direction la ferraille. Le plateau j'en parle pas dès que je le déplace il se sème sur le trajet (mais ca fait pas pousser des pitis 2087 pour autant).
sur mon R2067 j'ai refait l'avant pour ne pas démonter l'ensemble sur les deux cabines mais celle la était vraiment en meilleur état.
Si ca interresse quelqu'un l'ensemble est dispo à la limite de l'eure et de l'orne. un plateau de dépanneuse suffira.
Pour ce qui est du "sans papier" je fini le 2067 et j'éspère bien lui obtenir une carte grise collection mais quels sont les pièges pour ne pas l'avoir?
j'aurais une autre question, que garder ? j'ai pensé aux 1/2 arbres arrières et l'embrayage ? mais ils sont vraiment si fragiles ? on m'a dit la même chose pour la jeep et j'ai jamais eu de problème (enfin pas ceux la!).

bonne journée

Heures au format UTC [ Heure d’été ]