John a écrit:
fredotorpedo a écrit:
le plus terrible c'est quand, après 800km, tu vois la bête et tu comprends en 3 secondes que tu ne repartiras pas avec.

C'est exactement ça !!!
Non ça ne se vend pas très cher [enfin c'est relatif...

] / (de 7000 à 12000 €) ; quoique là il s'agit du CLK 430 avec le V8 (modèle assez rare en cabriolet) / les coupés quant à eux, valent que dalle (à partir de 3000€).
Pour le coup celle-ci était en haut de la cote à cause du très faible kilométrage, et à ce prix (15.900 €) elle aurait dû être plus que nickelle...
Pour répondre à ta question : intérieur très sale (contre-portes, volant crasseux, tapis,...), débris d'aliments dans la grille du HP de la banquette, moisi sur les appuie-têtes arrières, 2 glands trouvés dans une des conduites d'air frais du moteur

(si ça se trouve, y'a un nid de rat des champs sur le filtre à air...), vernis des jantes cloqué, bouton de l'autoradio grignoté par une bestiole, rétro photochromique et afficheur de T° en panne (ça j'étais au courant), pneus avant à remplacer + train avant à régler (trop de pincement), clip de maintient du store de coffre manquant, etc... : plein de détails qui mis bout à bout, traduisent une auto pas soignée et qui fait une très mauvaise impression (surtout au regard du prix !). Pas de carnet de maintenance, quelques factures d'entretien (hors concession de la marque), disques AR plutôt usés vu les km (mais bon en boite auto : c'est possible)... un rendez-vous en terrain neutre sur un parking de station service

/ en discutant un peu, j'apprends que l'auto est stockée sous une bâche (d'où le moisi sur les ap-T arrières), etc...
On est donc bien loin de la petite tâche montrée par Mr Manet

( tâche que je n'ai pas vue, y'avait mieux à faire ailleurs...

)
Bref, c'est beaucoup trop pour moi...
Quant on dit que les photos sont parfois trompeuses : en voilà la preuve flagrante !!!
sur les images, elle paraît neuve...