Il est vrai que je ne fais pas exprès de foiré les joints

, cela ne m'amuse pas plus que ça de passer à la caisse à chaque fois pour ce pu**** de liège

(merci aux membres (gdas, R2240)d'ailleurs pour le prix

, car 35e le joint de carter sur le net, faut pas pousser ).
Celui ci était vraiment court

Pourtant la forme et l'emplacement des troues étaient bons, mais ils avaient vraiment rapetissé.
Là, j'ai commandé du loctite noir (spécial joint en contact avec l'huile). Les prochains je les tremperai dans l'eau tiède avant la pose.
Je vais également acheter 4 tiges filetés pour servir de guide au montage du carter.
Faut également que je vire ce goujon qui à pété dans le bas moteur et que je trouve un autre goujon.
Concernant la journée, la honte sérieux. De faire bosser Crazy ainsi, dans la précipitation. De plus j'ai mis le camion au mieux, mais je ne pouvais plus rouler avec, j'avais une centrale vapeur de plus en plus importante. Du coup il n'était pas au meilleur endroit pour bosser correctement.
La cerise sur le gâteau est que je suis malade depuis jeudi, mal à la gorge, toux, mal aux bronches. Samedi, le tout cumulé, avec ce vent froid en rafale, j'étais cuit et pas d'une grande utilité pour Crazy.
Si je n'étais pas "obligé" de le bouger, j'aurais pu attendre les beaux jours....mais voilà, je suis pris par le temps.....