Ah non, je n'avais pas vu
C'est vrai que j'aurais aussi aimé avoir les rideaux latéraux...
Bon, il a déjà un store électrique qui remonte à l'arrière... (et la banquette qui glisse vers l'avant comme un "clic-clac" afin de pouvoir se vautrer (cool !)
Les porte-fanions sur les ailes avant, c'est sympa aussi...

Idéalement, je préfère une couleur de carrosserie sombre avec un intérieur clair (comme le break par exemple) : ça fait ressortir les chromes.
Vert + int beige ou mieux : datte
Bleu + int gris ou beige
Noir + int gris ou beige
Rouge alamandin + int beige (très rare sur une 126

)
Marron + int datte
Marron clair + int "Brazil" (marron très sombre, mais plutôt en alcantara qu'en cuir dans ce cas-là) (et avec des jantes d'origine ; pas ces trucs...

)

seule entorse : blanc + int datte

J'aurais aimé trouver l'option "conférence" (tablettes en ronce de noyer au dos des sièges avant), ainsi que les sièges arrières séparés...
La suspension full hydro est aussi très bien si elle est en état (je n'ai que l'arrière sur la mienne (il y a des sphères : brevet Citroën)).
Pour le reste, c'est à la carte : il y a des centaines de compositions possibles (dont la TV, le bar, la séparation chauffeur, etc...)
Sans compter les versions revues chez Duchatelet, Lorinser, ou autres...
En revanche je n'aime ni les AMG, ni les Brabus (à la rigueur sur un SEC, et encore...)
Et les versions cab' (crées par des indépendants : faut voir... toutes ne se valent pas)
Ca non plus...

Quoique... pour aller faire les courses à Mossoul ou dans certains quartiers de nos villes...