Voici quelques nouvelles . J'ai essayé de démarrer le tracteur . Pour se faire j'ai mis une batterie ,j'ai tourné la clef ,attendu une minute environ pour le préchauffage (mais le témoin ne s'allume pas ,détail.) , et j'actionne le démarreur .Là le moteur est parti au 1/4 de tour après X années je lève les fourches un peu pour voir si ça fonctionne et ça fonctionne. Ça fume pas mal ,normal après un si long arrêt . J'arrête le moteur pour vérifier le niveau de LDR ,il manque un peu ,j'en remets environ 2 litres .Je redémarre le tracteur il tourne et cale au bout de 1 minute . Je démonte le pré filtre décanteur et dans le bocal verre c'est plein de merde . j'ouvre le robinet du réservoir, (que je n'avais pas fais lors du démarrage) rien ,pas une goutte qui tombe . J'ouvre le réservoir et là je vois que le reste de mazout est retourné à l'état sauvage ,c'est à dire en pétrole brut . Un truc visqueux. Du coup je mets un bidon en guise de réservoir . Je fais la purge avec la pompe manuel sur la pompe injection ,j'ouvre la vis de purge sur le filtre principale . Il y a bien de l'air qui s'échappe mais pas de GO . Je démonte le filtre et vire la partie filtrante (j'ai commander tout les filtres,bougies préchauffage, mais pas encore reçu.),je remets le bol que j'ai remplis à ras bord de GO . Mais ça ne purge pas comme je veux . J'ai la vague impression que la pompe manuel pompe que dale . Du coup pour y remédier ,j'injecte avec une seringue du GO par la vis de purge du filtre et ouvre l'autre vis de purge sur la pompe injection . Je ferme le tout et redémarre le moteur , ça pars mais il cale . Je fais la manœuvre plusieurs fois mais ça cale . Je dois avoir une prise d'air quelque part ou ma pompe manuel a un défaut . Je vais devoir sans doute changer les durites de GO . Je verrais tout ça se week end ,j'ai déposé les fourches car il y a un voisin qui va me le remorquer avec son tracteur jusqu’à ma cour . Quelque photos pour illustré [img][url][/url][/img]
Fichier(s) joint(s):
WhatsApp Image 2025-03-20 at 15.34.02.jpeg [ 361.25 Kio | Vu 626 fois ]
Fichier(s) joint(s):
WhatsApp Image 2025-03-20 at 15.33.48.jpeg [ 429.68 Kio | Vu 626 fois ]
La pompe manuel et la vis de purge de la pompe injection à gauche .
Fichier(s) joint(s):
WhatsApp Image 2025-03-20 at 15.35.22.jpeg [ 398.12 Kio | Vu 626 fois ]
Le bidon en guise de réservoir provisoire.
Fichier(s) joint(s):
WhatsApp Image 2025-03-20 at 15.34.44.jpeg [ 197.36 Kio | Vu 626 fois ]
Le filtre à GO avec la vis de purge sur le dessus.
Fichier(s) joint(s):
WhatsApp Image 2025-03-20 at 15.34.30.jpeg [ 274.74 Kio | Vu 626 fois ]
Le compteur du nombre d'heures .
Fichier(s) joint(s):
098bd779-514b-40d4-bb4d-b888059cc453.jpg [ 120.85 Kio | Vu 626 fois ]
Voilà la suite ce week end .